75.OOO pixels viennent d'être aspirés dans un trou noir !
Le futur sera peut-être différent mais sur cette planète nous vivons encore grâce à la publicité.
Astuce N°3 : Un peu de fantasy ! Désactivez votre Adblock pour notre domaine et nous revivrons comme par magie !
On vous aime et nous vous souhaitons une bonne lecture. "Longue vie et prospérité !"

Troisième vague pour 7ème Mer
Ca surfe sur le succès

Le Studio Agate propose actuellement le nouveau financement participatif pour les prochains suppléments de la gamme française de 7e mer.

Après les précédents suppléments parus récemment, ce financement participatif qui se terminera le 2 décembre 2019 va permettre aux joueurs de recevoir le supplément Les Terres d’Or et de Feu, ainsi que des recueils de scénarios proposant des aventures dans toute la Théah.

Cette souscription permet également d’acquérir l’intégrale de la gamme (accompagnée de tous ses goodies) dans ses éditions limitées Montaigne et Pirate. De nombreux paliers sont déjà débloqués et permettront aux souscripteurs de recevoir divers bonus : les Sociétés secrètes en PDF, le quickstart de Cathay ou un recueil de scénario offert.

Quatre recueils proposent la réédition de scénarios parus dans le cadre de la première édition, mis à jour pour le background, le système et le format de la deuxième édition. Ils sont signés par Benoît Attinost et Geoffrey Picard. Le cinquième propose deux scénarios inédits. Arkan Ashlam, écrit par Benoît Attinost, se situe dans le mystérieux Empire du Croissant. Le voleur de soleil, écrit par Jean-Baptiste Dalle, est le vainqueur du concours de scénarios proposé par Agate. Ce qu'il semblait manquer à cette superbe gamme, à savoir, les scénarios, va donc être comblé et il y en aura pour tous les goûts.

Le financement est accessible à l’adresse suivante : https://fr.ulule.com/7e-mer-ifri/

Pour rappel, 7e Mer est un jeu de rôle sur table qui fait la part belle au genre de cape et d’épée, aux machinations, à l’exploration et à l’aventure. L’action se déroule sur un continent nommé Théah, lieu de magie et de mystère inspiré de notre Europe. Les joueurs y incarnent des Héros impliqués dans des conspirations à grande échelle et dans de sinistres complots. À eux d’explorer les antiques ruines d’une race depuis longtemps disparue et de protéger les dignes rois et reines théans de perfides assassins. Vous trouverez ici le retour fait lors de la parution du livre de base, et ici celui sur le supplément Nations Pirates.

Auteur : Christophe H.
Publié le mercredi 20 novembre 2019 à 10h31

Fiches de l'encyclopédie de la science-fiction en rapport avec l'article

Commentaires sur l'article

Réagissez à cet article en postant votre commentaire ci-dessous.Seuls les membres SFU peuvent poster leur avis.

Créez votre Espace SFU en moins d'une minute pour ajouter votre avis (et bien plus). C'est simple et gratuit !
Alors n'hésitez plus et venez rejoindre la communauté de Scifi Universe !

Pour aller plus loin grâce à nos archives

Articles de 2019 : janvier | février | mars | avril | mai | juin | juillet | août | septembre | octobre | novembre | décembre