75.OOO pixels viennent d'être aspirés dans un trou noir !
Le futur sera peut-être différent mais sur cette planète nous vivons encore grâce à la publicité.
Astuce N°2 : Remontez le temps jusqu'à l'installation de votre Adblocker et rajoutez-nous en liste blanche.
On vous aime et nous vous souhaitons une bonne lecture. "Longue vie et prospérité !"

Les Jeux Vidéo de la Semaine : Omega Labyrinthe Life vient prolonger la canicule !
Sorties de la semaine 31 : du 29/07 au 01/08

Comme les grosses licences sont en vacances dans la semaine qui arrive, c'est comme d'habitude autour des projets indépendants, des jeux de niches et des DLC de faire parler d'eux.


On commence avec les portages avec l'excellent et sublime Trine 2 qui débarque en téléchargement ce lundi sur Switch. La même console, avec la PS4, acceuille le lendemain en téléchargement le titre d'action/aventure Forager. Le même jour, le DLC Prophecy de Warhammer 40.000 : Inquisitor – Martyr voit sa sortie décalée sur PC en téléchargement. Le PC est aussi le point de chute de Mighty Gunvolt Burst et Crystal Crisis ce mercredi, tous deux en téléchargement.


Revenons à mardi avec la sortie de The Blackout Club en téléchargement sur PC, PS4 et Xbox One. Ce survival-horror en coopération vous met dans la peau d'un groupe d'adolescents plongé dans une ville connaissant un blackout alors qu'un tueur invisible s'en prend à eux. Le titre souhaite vraiment que vous coopérez et chaque partie est générée de manière procédurale avec différents moyens de triompher et surtout de survivre. Une expérience développée et éditée par les Américains de Question.


Le FPS We Happy Few accueille un nouveau DLC en téléchargement ce mardi sur PS4, Xbox One et PC avec Lightbearer. Vous allez avoir le droit à une nouvelle histoire autour du personnage Nick Lightbearer s'annonçant assez rock'n'roll avec de nouvelles phases d'action comme de puzzle. Comme pour le jeu, les Canadiens de Compulsion Games développent tandis que Gearbox édite.


L'ambiance sera aussi bucolique ce mardi avec la sortie de A Short Hike en téléchargement sur PC. Dans un monde en pixel art doté d'une ambiance sublime, vous incarnez une sorte d'oiseau décidé à grimper une montagne et en découvrir ses charmes. Malgré quelques trésors à découvrir, le titre veut surtout vous plonger dans un univers différent. Une expérience développée et éditée par le Canadien adamgryu.


Autre DLC prévu ce mardi, Seed of Evil vient compléter Mutant Year Zero en téléchargement sur PC, PS4, Xbox One et Switch. Cette nouvelle campagne est la suite de l'histoire principale. Vous allez devoir enquêter sur l'apparition d'étranges racines dans l'Arche en compagnie d'un nouveau traqueur. De nombreuses heures de jeu, de nouveaux ennemis, de nouvelles zones et de nouvelles mutations pour cette extension développée et éditée par les Norvégiens de Funcom. A noter que le même jour, le jeu ressort dans une édition « Deluxe » (avec les extensions donc) pour la première fois en support physique sur PS4 et Xbox One ainsi que pour la première fois tout court en téléchargement sur Switch.


Vendredi voit débarquer le RPG tactique au tour par tour Forged of Blood en téléchargement sur PC. Le jeu vous demande de prendre part à une guerre civil dans un univers type fantasy où vous allez devoir être aussi efficace dans le maniement de vos troupe pendant les bataille que lors des déploiements sur la carte du monde. Un projet développé et édité par les Indonésiens de Critical Forge.


Vendredi est aussi le jour de sortie de Hamsterdam sur PC, PS4 et Switch en téléchargement. Derrière cet habile jeu de mot se cache un jeu d'action où vous incarnez le héros des hamsters chargé de ramener l'ordre dans la ville d'Hamsterdam via sa pratique des arts martiaux qu'il faut exercer contre la Vermine... Une œuvre un peu barrée éditée et développée par les Américains de Muse Games.


Omega Labyrinth Life débarque ce vendredi en téléchargement sur Switch et PS4. Ce J-RPG mélange tour par tour, exploration de donjons et guerrières aussi jeunes que jolies... Bref de l'assez classique pour une licence tellement « Nippon fripon » que les autres opus s'étaient vus interedire leur entrée sur notre territoire. D'ailleurs la version PS4 est plus ou moins censurée des moments un peu trop sexy... D3 Publisher édite chez nous le titre de Matrix Software.
 



Pendant ce temps là, Gears of War 5 vous invite à tester son multijoueur.
 


Auteur : Bastien L.
Publié le dimanche 28 juillet 2019 à 18h00

Fiches de l'encyclopédie du fantastique en rapport avec l'article

Commentaires sur l'article

Réagissez à cet article en postant votre commentaire ci-dessous.Seuls les membres SFU peuvent poster leur avis.

Créez votre Espace SFU en moins d'une minute pour ajouter votre avis (et bien plus). C'est simple et gratuit !
Alors n'hésitez plus et venez rejoindre la communauté de Scifi Universe !