75.OOO pixels viennent d'être aspirés dans un trou noir !
Le futur sera peut-être différent mais sur cette planète nous vivons encore grâce à la publicité.
Astuce N°5 : Nous ne sommes pas comme Skynet et méritons d'exister, mais avec ce bloqueur de pubs actif, nous vous dirons 'Hasta la Vista, Baby!'
On vous aime et nous vous souhaitons une bonne lecture. "Longue vie et prospérité !"

Les Jeux Vidéo de la Semaine : Jouez aux cartes avec Dragon Ball !
Sorties de la semaine 14 : du 01/04 au 05/04

On ne va pas vous mentir, la semaine qui arrive n'a absolument rien de bien palpitante car elle n'est composée principalement de portages, d'un DLC et d'une énième adaptation de Dragon Ball. Il y a donc quand même de quoi trouver son compte...


Pour ce qui est des portages, on démarre avec la sortie en téléchargement ce mardi de FAR : Lone Sails en téléchargement sur PS4 et Xbox One. Le même jour, la switch acceuille l'excellent premier Darksiders sans sa «warmastered edition». Le lendemain, le FPS barré Borderlands : The Pre-Sequel! Sera disponible en téléchargement sur PS4 et Xbox One tandis que le RPG Taïwanais Sword and Fairy 6 débarque en téléchargement sur PS4. L'horreur sera présente ce jeudi avec les sorties en téléchargement du Metroidvania Overwhelm sur Switch et du jeu d'aventure Death Mark.


Ce même jeudi, le FSP We Happy Few accueille son premier DLC avec la sortie de They Came From Below. L'extension raconte la recherche du Docteur Faraday de la part de deux personnages principaux qui seront confrontés à des robots tueurs. Si vous avez fait le jeu, vous comprenez sûrement de quoi il en retourne, sinon vous acquiescez en silence... On retrouve évidemment les Canadiens de Compulsion Games au développement.


Passons à vendredi avec la sortie de Super Dragon Ball Heroes World Mission sur Switch et seulement en téléchargement sur PC. Il s'agit d'une adaptation de la série Super Dragon Ball Heroes sous forme de jeu de cartes virtuelles avec une histoire bien développée et des affrontements tactiques. Comme souvent sur les jeux Dragon Ball, Namco-Bandai éditée tandis que les Japonais de Dimps développent.
 



L’événement de la semaine passée est évidemment l'annonce de Borderlands 3 dont voici le trailer.
 


Auteur : Bastien L.
Publié le dimanche 31 mars 2019 à 18h00

Fiches de l'encyclopédie de la SF en rapport avec l'article

Commentaires sur l'article

Réagissez à cet article en postant votre commentaire ci-dessous.Seuls les membres SFU peuvent poster leur avis.

Créez votre Espace SFU en moins d'une minute pour ajouter votre avis (et bien plus). C'est simple et gratuit !
Alors n'hésitez plus et venez rejoindre la communauté de Scifi Universe !

Pour aller plus loin grâce à nos archives

Articles de 2019 : janvier | février | mars | avril | mai | juin | juillet | août | septembre | octobre