Critique du Roman : Le Testament Oublié
Le Testament Oublié >

Critique du Roman : Le Testament Oublié

Avis critique rédigé par Benjamin R. le dimanche 20 juin 2004 à 1238

Les enfants prennent la relève de leurs parents

Retour dans les Hauts-Royaumes
Plus de vingt ans se sont écoulés, et on retrouve les enfants des héritiers pour nous servir une aventure épique. Au départ, on est tout de suite pris dans l'ambiance un peu oppressante car on ne sait pas grand chose de ce qui se passe (le brouillard installé est plutôt épais...), on découvre tout au fur et à mesure que nos héros en apprennent plus sur leur sort. On sent une certaine tension qui grandit de plus en plus, ce qui n'a pas été pour me déplaire. On ne sait pas encore qui joue le rôle de l'ennemi, mais on peut avoir un petit doute....

Pierre Grimbert reprend le flambeau pour nous livrer une suite magnifique. Un très bon roman d'Héroic-Fantasy, qui reste en accord parfait avec ses précédents. Un style limpide qui empêche de fermer le livre de toute la nuit.

Acheter Le Testament Oublié en un clic

Nous vous proposons de comparer les prix et les versions de Le Testament Oublié sur Amazon, site de vente en ligne dans lequel vous pouvez avoir confiance.

Les autres critiques de Le Cycle de Ji

En savoir plus sur l'oeuvre Le Cycle de Ji