75.OOO pixels viennent d'être aspirés dans un trou noir !
Le futur sera peut-être différent mais sur cette planète nous vivons encore grâce à la publicité.
Astuce N°8 : Dans l'espace publicitaire, personne ne vous entend crier. Surtout si vous le bloquez.
On vous aime et nous vous souhaitons une bonne lecture. "Longue vie et prospérité !"

Indiana Jones en DVD, vous y croyez encore pour cette année ?

Publié il y a 13 ans par Nhaigraoo

Vous avez raison !

La bonne surprise du matin vient du site dvd-fr.com, et ce n'est rien de moins que l'annonce de la parution de la trilogie Indiana Jones en DVD pour fin septembre / début novembre.
Bon, il ne s'agit pas encore d'une annonce officielle, mais ça a l'air sérieux ! Peut etre la fin des rumeurs : sortira, sortira pas, sortira en même temps que le 4, sortira la trilogie complète ou les films en solo échelonnés ? La réponse (croisons les doigts pour qu'elle soit définitive) dans l'article de dvd-fr.com, repris ci dessous :
"Paramount et Lucasfilm sont en train de finaliser les DVD des trois Indy, qui bénéficieront d'un lancement planétaire. Les deux Studios n'ont pas encore publié d'annonce officielle, mais Paramount est déjà en train de prévenir discrètement les principaux revendeurs. Le message : "gardez-nous votre meilleur emplacement fin octobre/début novembre, car on arrive !".
Oui, le pluriel est de mise. Car, contrairement aux premiers annonces, il n'y aura pas d'égrenage "un par an". Pas du tout : Les Aventuriers de l'Arche Perdue, Indiana Jones et le Temple Maudit et Indiana Jones et la dernière Croisade seront tous disponibles en même temps, dans un coffret indivisible qui pourrait s'appeler The Indiana Jones Trilogy.
Selon nos sources, ce coffret digipack offrirait 4 DVD : 3 pour les films, et le dernier pour les bonus groupés.
Pour le reste des spécifications, nous n'avons pas encore de détails à l'heure actuelle. Mais on peut toujours spéculer... Il sera d'ailleurs intéressant de voir qui aura le dernier mot : Spielberg (qui prêche pour le DTS) ou Lucas (qui soutient à fond le Dolby EX). A noter que Paramount n'a jamais vraiment versé de larmes pour le DTS...
Calculette à la main, l'homme au chapeau et au fouet reprend du service dans 7 mois. Cela nous laisse suffisamment de temps pour faire des économies, non ?"
Et hop ! Les fans de l'homme au fouet peuvent jubiler, les fans d'une certaine saga galactique continuer à ronger leur frein...

Consulter la source de l'article

Suis nous sur facebook !

Fiches de l'encyclopédie de la science-fiction en rapport avec l'article

Commentaires sur l'article

Réagissez à cet article en postant votre commentaire ci-dessous.Seuls les membres SFU peuvent poster leur avis.

Créez votre Espace SFU en moins d'une minute pour ajouter votre avis (et bien plus). C'est simple et gratuit !
Alors n'hésitez plus et venez rejoindre la communauté de Scifi Universe !

S'inscrire S'identifier En savoir plus sur « Mon SFU »