75.OOO pixels viennent d'être aspirés dans un trou noir !
Le futur sera peut-être différent mais sur cette planète nous vivons encore grâce à la publicité.
Astuce N°5 : Nous ne sommes pas comme Skynet et méritons d'exister, mais avec ce bloqueur de pubs actif, nous vous dirons 'Hasta la Vista, Baby!'
On vous aime et nous vous souhaitons une bonne lecture. "Longue vie et prospérité !"

Ciné/DVD : les sorties de la semaine

Publié il y a 6 ans par Vincent L.

Que du vieux, rien de neuf...

Au cinéma :

C'est cette semaine que sort le très attendu remake des Griffes de la nuit. Samuel Bayer succède à Wes Craven, et Jackie Earle Haley reprend le rôle mythique autrefois tenu par Robert Englund.

Le film sort entourré de nombreuses mauvaises critiques, notamment outre-atlantique où le film a été détesté. Vous pouvez d'ores et déjà jeter un coup d'oeil à la critique du staff.

 

Sortie également de 8th Wonderland, de Nicolas Alberny et Jean Mach. Le film avait été présenté à l'édition 2009 du BIFFF, et aura donc mis plus d'un an pour être distribué. A défaut d'une critique, vous pouvez consulter l'interview de l'un des réalisateurs du film.

 

 

En blu-ray/dvd :

Sortie en édition Blu-Ray mardi de Hurlements, de Joe Dante. L'occasion pour les fans de se procurer ce classique dans son édition HD. Pour les bonus, en revanche, c'est la misère : juste un documentaire de 26 minutes sur les effets spéciaux appelé "The Werewolf Effect".

 

Toujours en Blu-Ray, et toujours mardi, sortie de Kalidor, avec Brigitte Nielsen et Arnold Schwarzenegger dans un rôle plus secondaire (malgré ce que le titre pourrait laisser penser). Là encore, il s'agit également d'un produit très léger niveau bonus, avec au programme seulement deux documentaires : "Arnold Schwarzenegger, The Man Who Raised Hollywood" (16') et "Red Sonja vs Kalidor, the Making of A Misunderstanding" (12').

 

Beaucoup plus fourni que ses deux autres concurrents, le Blu-Ray de Stargate, la porte des étoiles édition anniversaire sort également mardi. Vous y trouverez la version cinéma (VF + VOST - 120’), a version Director’s Cut (VOST - 129’), les commentaire audio de Roland Emmerich et Dean Devlin, un bétisier, un jeu interactif, vingt-deux minutes de featurettes, un making of, des storyboard et un documentaire de douze minutes « La porte des étoiles existe-t-elle ? ».

 

Angel Heart, aux portes de l'enfer d'Alan Parker avec Mickey Rourke sort également mardi en Blu-Ray, mais sans aucun bonus.

 

Enfin, seule nouveauté de la semaine, de DTV Yatterman sort en DVD et Blu-Ray mercredi. Les deux supports proposent les mêmes bonus : Bandes-annonces japonaises, interviews des acteurs, interview du réalisateur, making of des robots, la danse des Doronbo et les secrets du tournage.

Suis nous sur facebook !

Fiches de l'encyclopédie du fantastique en rapport avec l'article

Commentaires sur l'article

Réagissez à cet article en postant votre commentaire ci-dessous.Seuls les membres SFU peuvent poster leur avis.

Créez votre Espace SFU en moins d'une minute pour ajouter votre avis (et bien plus). C'est simple et gratuit !
Alors n'hésitez plus et venez rejoindre la communauté de Scifi Universe !

S'inscrire S'identifier En savoir plus sur « Mon SFU »