75.OOO pixels viennent d'être aspirés dans un trou noir !
Le futur sera peut-être différent mais sur cette planète nous vivons encore grâce à la publicité.
Astuce N°6 : Vador nous consulte sans Adblock alors pourquoi pas vous ?
On vous aime et nous vous souhaitons une bonne lecture. "Longue vie et prospérité !"

Twilight 3 : En juin 2010 aux US !

Publié il y a 7 ans par Sylvain T.

Surprise pour les fans de la franchise.

Les studios Summit ont visiblement décidé d'utiliser les acteurs de la juteuse franchise Twilight au maximum. En effet, alors que le second film intitulé Twilight - La Tentation, est actuellement en tournage pour une sortie en fin d'année aux Etats-Unis, et en janvier en France, le petit studio américain vient de donner le feu vert pour la mise en chantier du troisième opus intitulé Twilight - L'Hésitation.

Objectif : 30 Juin 2010, tout du moins aux USA. On espère juste que la qualité sera au rendez-vous, étant donné qu'elle ne l'était pas sur les premières aventures...

Suis nous sur facebook !

Fiches de l'encyclopédie de l'imaginaire en rapport avec l'article

Commentaires sur l'article

Réagissez à cet article en postant votre commentaire ci-dessous.Seuls les membres SFU peuvent poster leur avis.

Créez votre Espace SFU en moins d'une minute pour ajouter votre avis (et bien plus). C'est simple et gratuit !
Alors n'hésitez plus et venez rejoindre la communauté de Scifi Universe !

S'inscrire S'identifier En savoir plus sur « Mon SFU »

  • "le tournage [...] est actuellement en tournage"

    Bien joué
    ., le 23 février 2009 11:38
  • "étant donné qu'elle ne l'était pas sur les premières aventures".

    Ca c'est selon les goûts de chacun, l'ami. Pourquoi être si péremptoire?
    Joe, le 23 février 2009 12:29
  • Voila un film que je n'irais surement pas voir.
    Darkwill, le 23 février 2009 12:29
  • j'attend avec impatience !!!! le premier volet ma ensoceler alors vivemen le deuxieme j'ai soiff de voir la suite meme si je connais déja la fin puisk j'ai deja lu les 4 tomme et ce en moins de 5 jours
    stephy, le 23 février 2009 12:49
  • Pourquoi a chaque article sur un phénomen d'ado (voir plus dans le cas de twilight) les journaliste people se permetent de commenter en disant que c'est nul ?!!?? Si c'était si nul que sa, le public n'aurais pas été aussi nombreux !!
    Changeais votre manière de penser ! Y en a marre des critique sans aucun interet, l'article aurait pu se finir après le titre "Twilight - L'Hésitation", mais non ! Il falait y ajouter une pincée de méchanceté pour que l'aricle soir réussi !
    vivahil, le 23 février 2009 18:18
  • "Si c'était si nul que sa, le public n'aurais pas été aussi nombreux !!"

    La qualité par le nombre. Argument brillant ! :-D Quand 7 millions de gens s'abrutissent toutes les semaines devant le prime de la Star Ac', est-ce que ça en fait un bon programme ?
    Charky, le 24 février 2009 14:19
  • personnellement j'ai lu le livre et j'ai vu le film, effectivement d'un point de vue critique ce dernier aurait pu être meilleur mais vu les moyens financier qui lui ont été allouer c'est déjà pas mal qu'il tienne un minimum la route.
    *, le 24 février 2009 17:24
  • Twilight est le pire film de vampire que j'ai jamais vu.
    Blabla, le 25 février 2009 11:51
  • Pareil que toi, de toute façon il n'y a que les ados prépuberes qui ont aimé le film. C'est plat et on se fait chier du debut à la fin.
    Lestat, le 26 février 2009 09:38
  • jespere qui prendron le temps de le faire comme il le faut et comme dans le livre

    ufghghgjhjuhui, le 23 mars 2009 06:30
  • les articles neutres de SFU : j'adore!

    Il me semble qu'à la base ce sont des articles d'informations que l'on doit fournir à la communauté, pas des débuts de critiques gratuites qui n'apportent rien à l'article.

    Je suis un garçon, je ne suis pas un ado pleins de boutons et j'ai autant aimé Twilight qu'Underworld 3.

    ça me rappelle un article sur les films 2009 qui vont foirés et ceux qui vont réussir, qu'avait publié SFU (avec Star Trek, dans les films qui allaient faire un flop....no comment!)

    Les jugements personnels, c'est franchement très moyen dans des articles comme ceux là.

    Si t'aimes pas Twilight, pourquoi ne pas l'écrire en commentaire juste en bas de la page, ça fait moins prise de position et ça fait un article plus pro.

    Cordialement confrère du noyau central,

    Halbarad (SWU)

    Halbarad, le 2 juin 2009 19:49
  • c'est extrèmement GéniAl !!!!!!!
    Cindy, le 17 juillet 2009 01:15
  • Twilight est tout simplement le meilleur film que jai écouter. une magnifique histoir d'amour que toute les filles rêve d'avoir un jour.jai déja hate au troisième et le 2e n'est pas encore sorti. Des ca sorti moi et mes amie ont ce presipite au cinema pour revoir le tyler ( jacob ) et robert (edward) ...
    love_twilight_movie, le 9 septembre 2009 01:39
  • moi je trouve que la qualité était très très très bonne et tentation est aussi bon que fascination!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!::@
    coco, le 20 novembre 2009 12:55
  • j'ai adorer la 1er et 2éme partis j'ai vraiment hâte de voir la 3éme vivement la sortie en France !!!
    estroh@free.fr, le 25 novembre 2009 12:15
  • je suis une grande fan de twilight et je me rejouie de voir le 3 au cinema le 1 je l ai vue 9 fois le 2 je l ai vu 10 fois et le 3 j irais le voir autant de fois que la premiere et la deuxieme la suis entraitde lire ler 4 et c formidable
    laura , le 27 novembre 2009 15:50
  • Je ne dirais pas mon âge ! mais franchement je suis droguée de cette saga ! le DVD Facination je ne compte plus combien de fois je l'ai vu quant à Tentation je l'ai déjà vu 2 fois et je me retiens !! et les livres j'essaie de ne pas les avaler trop vite car je vais être en manque quand je les aurai fini !!
    catherine, le 30 novembre 2009 12:30
  • je conpren pas twilight sor quand????
    vava, le 6 décembre 2009 21:10
  • je suis presser de voir twilight

    tetelmimine@hotmail.fr, le 20 janvier 2010 11:21
  • Certe, Twilight n'est pas un chef d'oeuvre du point de vue scénario, était donné la simplicitée du thème donné Le premier Amour. On a entendue déjà des tas de polémiques et de critiques sur le côté mormon déffois agaçant, et le côté un peu nian-nian, mais il ne faut pas oublier qu'on parle ici d'un amour adolescant, et que l'histoir ce passe au Etat Unis, pays plutôt conservateur. De ce fait, on reprochera au films d'être assez plats. mais non sans charmes ! J'ai vus le film 1 plus de dix fois, et à chaque fois, c'est ce sentiments de plénitude qui reviens, surement parce que je n'ai pas une grande experience amoureuse. Mais alors, ce qui serait contre, serais quand à eux, des roder de l'amour ? Je trouve cela bien triste, car même s'il est certain que l'amour de la vie courante, sortie du contexte romancé de Stephanie Meyer, c'est quand même le plus beau sentiment qui soit. Alors, on ne peux pas dire que c'est nul, on peux dire,je ne me retrouve pas dans cette histoir, ou, sa ne me plait pas. Il n'y a pas de bonne ou ne mauvaise façon de décrire l'amour vécu par Bella et Edward. S.Meyer la vue comme ça, et cette histoire à plus à des millions de personnes. Ce n'est pas être imature, ou prépubère, que d'aimer réver, que de contempler Béate, le sublime personnage d'Edward, où les visage sombteux de la famille Cullen, et d'aimer le lycée de fork,les paysage de Fork... Si ça peux permètre de s'évader un peu ! Personnellement, j'irais voir twilight 3, je l'attends depuis que j'ai vu Fascination au cinéma.
    LAA-KE, le 30 juin 2010 14:17