75.OOO pixels viennent d'être aspirés dans un trou noir !
Le futur sera peut-être différent mais sur cette planète nous vivons encore grâce à la publicité.
Astuce N°7 : Reconfigurez votre Adblock d'un coup de baguette magique. Harry P. l'a fait et n'a pas eu de séquelles.
On vous aime et nous vous souhaitons une bonne lecture. "Longue vie et prospérité !"

La suite de Twilight: Tentation sur grand écran en

Publié il y a 8 ans par Lucie M.

...novembre 2009

Nous n'avons pas encore vu le premier opus, dans nos salles française, de la saga vampirique Twilight que déjà la sortie du second, Tentation, est annoncée pour novembre 2009. Plus exactement, il sera à l'affiche le 20 novembre 2009 aux USA.
Cette fois-ci, l'adaptation des romans de Stephenie Meyer sera réalisée par Chris Weitz qui prend le relais à la réalisatrice Catherine Hardwicke.
Twilight a déjà récolté 150 millions de dollars au box-office américain depuis sa sortie en salles le 21 novembre 2008.

Source : La presse canadienne

Suis nous sur facebook !

Fiches de l'encyclopédie du fantastique en rapport avec l'article

Commentaires sur l'article

Réagissez à cet article en postant votre commentaire ci-dessous.Seuls les membres SFU peuvent poster leur avis.

Créez votre Espace SFU en moins d'une minute pour ajouter votre avis (et bien plus). C'est simple et gratuit !
Alors n'hésitez plus et venez rejoindre la communauté de Scifi Universe !

S'inscrire S'identifier En savoir plus sur « Mon SFU »

  • c'est pas un peu trop tot
    bouledog, le 18 décembre 2008 17:28
  • il n'est jamais trop tot....pour nous faire une enième bouse cinématographique super cool.
    bwz, le 19 décembre 2008 12:35
  • qd sais tu??? as tu au moins lu la saga de stephenie meyer ??? sache que les plus grands fans attendent ça avec impatience...
    lily, le 20 décembre 2008 02:12
  • Faudra que celui qui réalise le deuxieme tome de la série Twilight soit extremement bon et imaginatif car la principale vedette soit Edward n'est pas tellement présent dans celui ci ... je ne pense pas qu'il aura autant de succes que la premiere partie !! ... mais j'ai tres hate en novembre 2009 afin de voir le resultat :D
    Sky, le 31 décembre 2008 04:25
  • La premiere partie est magnifique, en quelques jours je l'ai deja vu plusieurs fois
    Les acteurs sont tres bien choisis !
    C'est vraiment un tres beau film, je le conseille a tout le monde

    EDWARD CULLUN, Magnifique !
    Looh , le 25 janvier 2009 21:33
  • vivement sa sortie, je ne pense pas que ce soit trop tôt, comme ça pour ceux qui attendent la suite (comme moi xD) n'auront pas à patienter jusqu'en 2010. Et si le livre est bien repris, ça va être vraiment bien !
    fandetwilight, le 28 janvier 2009 15:48
  • bonjour !
    je suis une grande fan de Twilight...une petite question
    La date de sortie de Twilight Tentation sera pour nous aussi au mois de novembre 2009 ou devrons nous attendre 2010...???
    Merci

    Lesley, le 4 février 2009 14:43
  • Raaah !!! c'est BEAUCOUP trop tard ^^
    ..., le 6 février 2009 18:16
  • pouvez vous m'indiquer la date de sortie du 2em twilight en france?
    acroatwilight du 21, le 6 février 2009 19:26
  • vive twilight, Edward est trop beau!!!
    j-'-en-ai-pas, le 6 février 2009 20:09
  • Il sortira debut Janvier 2010 :'(
    Miiika, le 8 février 2009 11:19
  • J ai vraiment hâte d'être en janvier 2010 alors!!
    Les livres sont incroyables et l auteur y fait preuve d'une telle imagination! C est tellement beau de suivre une aussi belle histoire d'Ame soeur! Quoi de mieux que de s'evader avec une histoire qui nous tient en haleine et nous rapelle d'Authentiques histoire d'amour ! Moi je dit bravo au 4 livres et merci à Stéphanie Meyer
    diesel, le 9 février 2009 19:11
  • On a pas vu le même film les amis... Je veux bien croire que le livre est bien, je dis pas, je n'ai pas eu le privilege de le lire, mais le film est tout sauf... bien... Des acteurs sans grand talents, une histoire qui s'enchaine beaucoup trop vite (l'adaptation en film peut être?), des effets speciaux en carton, et des dialogues sans saveur... Pardon, mais grosse grosse déception (je vais me faire insulter moi =))
    NumbRone, le 9 février 2009 22:39
  • quel film magique !!
    serieux
    mieux qu'un film comique

    a voir d'urgence
    vivement le deuxieme pr bien rigoler

    "tu ressemble a un diamant" mouahhahahahah
    Le vampire Brillant, le 9 février 2009 22:53
  • Franchement il ya des trucs dans le livre ke je sais pas comment ils vont les tourner en film =S
    Grande Accro =), le 11 février 2009 21:08
  • J'ai aucun doute sur le fait que le prochain volet sera un grand succès, c'est un bonne idée de le faire pas trop tard car il faut se rappeler que les vampires ne vieillisse pas...Donc nos acteurs devront tourner la saga dans un cour laps de temps. Pour ce qui est des sceptiques j'estime avec le succès du premier volet qu'il ne faut pas en prendre compte. La seule inquiétude que j'ai c'est pour la finale ( Révélation) Le feront ils dans un laps de temps raisonnable pour que l'on entre dans le films sans voir l'œuvre du temps sur nos personnage sensé être immortel.Et aussi l'intensité et le scénario sera t-il convaincant dans le film, j'ai déjà hâte de voir. Une chose est sure, L'actrice qui incarne Bella Swan devra montrer tout ce quelle a en tant que dramagirl car les critiques risque de fluer en cas contraire.
    Leah, le 12 février 2009 14:44
  • c un trop beau film j'ai hate de voir la suite , j'aimerait que bella soit vampire pour vivre avec edward quelque chose de romantique quoi , mais bon j'ai vu des extrait et sa ne s'annonce pas comme sa apparament
    vanes, le 14 février 2009 14:10
  • Oe mais ils mettent le 20 novembre 2009 au USA ? vous pensez qu'en france se sera le meme date ?
    titi, le 14 février 2009 16:21
  • Eh bien donc tout va bien! Stephenie Meyer a écrit le premier volet en 2003 et le film est sorti en 2009 soit 6 ans après, nous pouvons raisonnablement attendre 1 an pour suivre le 2ème acte...Le suspense demeure donc...à l'instar du livre!
    N'oubliez pas, que Harry Potter a duré 10 ans!!!ha ha ha
    http://www.twilightmama.over-blog.com

    twilightmama, le 15 février 2009 23:12
  • je vous invite a acheter le magazine sur twilight one qui dit tous sur ce qui va se passer pour tous les chapitre des film (FASCINATION,TENTATION,HESITATION ET ENFIN LE DERNIER REVELATION )
    i love twilight, le 16 février 2009 14:56
  • J'ai lu tous les tomes de la saga...et à en voir la bande annonce, je pense être déçue. J'espère me tromper ! En tout cas, les livres sont excellents, lus en quelques heures !

    Moïa, le 18 février 2009 15:01
  • g lu les 4 tomes c genial i a plein de truc chouette bella ce mari elle a une fille (renesmee) elle devien vampir & enfin elle va sentendre avec rosalie

    celia.7134, le 18 février 2009 17:38
  • En deux jours, je l'ai vu deux fois. Je suis très critique des films fantastiques car je les adore. Ici il ne faut pas voir comment les effets spéciaux seront réalisés (car c'est vrai, de ce côté, pas top) mais comment montrer le désir qu'ils ont d'un point de vue extérieur. Tout simplement réussi ! Coté cinématographique, c'est un chef d'oeuvre, couleurs pâle à l'extrème, très bon charisme des acteurs. Je n'ai qu'une envie c'est de connaître la suite. Ceux à qui le film déplait, c'est qu'il a été regardé au 1er degré.

    BRAVO AU FILM !
    bella-edward, le 18 février 2009 20:19
  • j'ai lu tous les tomes en 3 jours et j'ai vu le film 7 fois au cinema et chez moi j'en parle meme pas donc; la sortie du 2 est trop loin!!!
    klem, le 19 février 2009 14:33
  • franchement , c'est trop long........... le 1er etait tellement bien........ attendre novembre 2009..... c'est trop long
    snif gros bosous a toute la troupe
    kristen stewart, le 24 février 2009 13:37
  • Twilight est le meilleur film du monde (avec quelques autre!).Franchement je trouve ce film trop bien!En plus,ROBERT PATTISSON est trop beau et il est parfait dans ce rôle.Y'a pas à dire c'est dela bombe!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!TWILIGHT LE FILM C'EST TROP COOL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    SALUT!


    Levisto Z, le 25 février 2009 14:08
  • Quoi!?NOVEMBRE 2009?C'est bien trop long!J'arriverais jamais à attendre!SNIF,SNIF,je suis trop décus...§alut...
    Levisto Z, le 25 février 2009 14:22
  • Haaan à quand la suiiite??
    Film boulversant!
    Tellement dépriment ...^^
    Un mec parfait =P
    Il a presque changé ma vie! tout du moins, il m'a fait voir les choses d'une autre façon!
    Merci pour tout !(L')
    Coraliiiiie, le 28 février 2009 20:49
  • pour moi c'est le meilleur film que j'ai vu de toute ma vie, j'ai tellement hate d'avoir la suite, j'ai lu les livres et j'ai hate de les regarder, mais je trouve tellement long de devoir attendre devant un film si géniale et si touchant
    lalex, le 5 mars 2009 03:55
  • il ne sera pas trop tot,j'ai lu les quatres volumes et me rejouis de les voir sur grand écran
    ????, le 5 mars 2009 13:29
  • Twilight est un film exellent!
    Vivement les autres! VRAIMENT
    '' Fascination '' je l'ai regarder plusieurs fois, et toujours la même sensation.. J'ai adorer, presque à en pleurer.. Et Robert Patisson, est vraiment magnifique =p Bref Twilight est un tres bon film, et les romans sont pareil!!!!
    N-S, le 7 mars 2009 18:34
  • je suis fan de ce film la lecture y et particulierement fascinante on a plus envie de s'arretter
    et je me laisse a rever a travers ces histoire que nous aurions toutes aimer vivre
    aimer un edward etre une bella
    sans ces bégément lol
    saida1109, le 10 mars 2009 09:18
  • Fascination ...
    Quel autre mot à part révélation 2009 pourrait décrire cette magnifique saga ...
    Les livres sont géniaux je vous conseille de les lire avant de voir les films, + d'émotions..

    Maud !!, le 10 mars 2009 19:41
  • J'ai lu je sais plus trop où que Twilight Tentation sotait en France le 18 novembre 2009, avant les USA ! C'est vrai ou c'est des bêtises ?
    pookie, le 13 mars 2009 23:32
  • slt c promer d etre tro bien lol une pote a moi li le4eme vou aller etre pr les pu fan gravesous le charme il et tro tr tro bien lol je t aime rob il von tro bien ensmble et voila ;ol xd....!!!!!!!!!!!!
    alex54, le 21 mars 2009 19:32
  • s'il sort au usa le 20 novembre 2009 il va sortir quand au québec? s'il vous plaît je voudrais avoir une date! merci!!!! magnifique déjà!!!
    christine, le 23 mars 2009 01:32
  • Je ne trouve pas que ce soit trop tôt.
    Il faut battre le fer peendant qu'il est encore chaud.....
    Julie, le 27 mars 2009 19:20
  • c'est quand qu'il sort au canada je sais qu'il sort le 18 ou le 20 novembre en france mais au canada je ne sais pas
    meghann, le 28 mars 2009 11:12
  • J'ai adoré le film je l'ai vu et revu mais j'avoue que c'est vrai c'est un film pour minette avec un acteur trop craquant mais qui peut resister ??

    Je me suis mis à lire les tomes sur conseil de ma petite soeur et seulement après avoir vu le film.. depuis je ne peux m'en defaire...

    L'histoire est vraiment bien narrer et on se prend vraiment au jeu de cette romance entre bella et Edward(hum)!

    Je conseil vivement au gens de lire les tomes...

    Azelanne, le 30 mars 2009 09:42
  • Qui va jouer Aro Bordel !
    Kimii-0n, le 3 avril 2009 09:11
  • Aro Bordel, dur à porter comme nom ^^
    Nicolas L., le 3 avril 2009 12:38
  • Moi je ne vois pas pourquoi il y aura moins d'entrées pour le second, sachant que dans le livre il n'est pas présent non plus Edward, et que malgrès cela tout le monde a lu le tome 2 puis lu les 2 autres d'affilée.En tout cas j'ai vu des extraits sortez vos mouchoirs ça à l'air très emouvant.Comme le livre d'ailleurs.:p
    DELPHINE, le 7 avril 2009 18:07
  • je trouve sa jenial et jai vraiment hate qu il sorte je suis tros contente!!!!
    bella75 , le 8 avril 2009 19:41
  • se film est trop genial
    juju, le 9 avril 2009 14:30
  • J'adore ce film et les acteurs quand j'ai vue ce film le soir je pouvait pas dormir je penser trop a se film tellement qu'il est bien !!
    Je veut vite savoir la suite j'ai acheter tentation pour savoir la suite !!!
    melissa, le 11 avril 2009 13:49
  • j'ai vraiment de voir le deuxieme mais Edward ne sera pas beauocup présent et je me demande comment il vont tourné le dernier film mais je pensse qu'il va etre trop cool !!! j'ai lu tous les livres il sont trop bien et j'espere que les films seront aussi bien
    romi, le 11 avril 2009 14:17
  • J'ai vu le premier volet au moins plus de 10 fois et je suis trop préssée de voir le deuxième volet . j'ai lu le premier et le deuxième volet en livre trop préssée de lire le troisième.

    EDWARD CULLEN ET BELLA SWAN just magnifique couple
    bella swan, le 17 avril 2009 14:18
  • Twilight, quoi dire? mon film préféré...je connais tout de Twilight mon personnage préféré est Edward..mais bon Jasper est très mignon aussi ^^'...et puis merci beaucoup pour la date du 2ieme film je l'attend avec impatience...
    fan 0000001 de twilight, le 21 avril 2009 23:52
  • mega fun top yper beau magnifique, impatiente d'atndre la s8te
    raihau et andrea, le 1er mai 2009 02:33
  • j ai super hate ke tentation sorte (j ai tou les livre)

    lilou, le 1er mai 2009 13:26
  • J'ai vraiment hâte!!Je suis fan de Twilight et ca la changer ma vie..Bien je crois.. Je parle peu anglais mais je l'apprend avec Twilight parce que je connais toutes les scènes de Twilight en français.
    Je sais ce qui va se passer mais j'ai quand même hâte de voir en détails.

    -Une des plus grandes fans de Twilight, Laurie
    girlylaurie, le 8 mai 2009 15:28
  • J'ai lu le livre franchement aprés les avoir tous lus j'aimerai connaître la suite de RÉVÉLATION
    mimie, le 12 mai 2009 14:52
  • IL Y A BEAUCOUP DE SCENES QUI ONT ÉTÉ OUBLIÉES J'EN SUIS DÉCU ET EDWARD EST TROP BEAU
    LOULOU , le 12 mai 2009 14:55
  • j'ai lu le livre avant d'aller voir le film et j'ai été trés décu du resultat.J'ai adorer le lvre mais le film ne ressemble pas beaucoup au livre! En tout cas je ne peux pas dire que le film est nul meme si je suis decu du resultat il est quand meme bien et j'ai hate de voir tentation au cinema en esperant qu'il seras mieu que fascination!!!!!!!!!!!!
    magafandetwilight, le 16 mai 2009 09:17
  • g trop hate de voir la suite.

    doul, le 17 mai 2009 04:48
  • j'ai été fasciné par le film lhistoire damour est magnifique et magique!j'ai hate de revoir la suite aves les deux meme acteur!
    vanessa, le 18 mai 2009 12:05
  • Euh .. C'est pas parce qu'Edward sera moins présent (et c'est faux car les hallucinations de bella portent bien sur lui.. et puis il sera là sans l'être donc), que le film en sera moins captivant. Il est peu là dans le tome 2 et c'est pourtant toujours aussi prenant.. Edward ne fait pas tout.
    Quant à ceux qui n'aiment pas twilight, on doit respecter leurs choix. Ce n'est pas pour cela qu'ils doivent critiquer facilement sans réellement connaitre...
    Noemie, le 6 juin 2009 22:40
  • Je me demande bien comment ils feront pour mettre correctement la bataille entre Edward et Victoria(ainsi que son mari et le frère de Jacob) à l'écran... Et aussi la scène lorsque Bella se transformera en accouchant... = X. moi j'dis ça; j'dis rien...
    So, le 28 juin 2009 22:18
  • vivement novembre moi je di je suis trop presser de revoir le bg rob^^!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    laura, le 30 juin 2009 11:38
  • vite la suite
    nikita, le 8 juillet 2009 19:38
  • ahh la la !! jattend le tentation depuis que j'ai vue twilight !! j'aii lu tellement de fois les 4 livres !! Vous pouvez pas imaginer a quel point jattend la suite!!
    lolitaaa, le 25 septembre 2009 18:01
  • perso j'ai lu les 4 tomes et j'ai hate de voir comment la relation entre bella et jacob va etre retranscrite sur ecran.
    noname, le 6 novembre 2009 12:25
  • sortie en france le 18 novembre 2009