75.OOO pixels viennent d'être aspirés dans un trou noir !
Le futur sera peut-être différent mais sur cette planète nous vivons encore grâce à la publicité.
Astuce N°4 : Au secours ! Un Publi-killer se ballade dans le coin. Une seule solution, le désactiver pour de bon.
On vous aime et nous vous souhaitons une bonne lecture. "Longue vie et prospérité !"

X-Files 3 au cinéma

Publié il y a 8 ans par Vincent L.

Chris Carter s'exprime...

Chris Carter, le créateur la série X-Files, a confié au site IGN ses désirs au sujet d'un potentiel troisième volet cinématographique de la saga X-Files.
Il a ainsi confié qu'un troisième film se concentrerait sur les extra-terrestres et sur la fameuse conspiration. Dans l'idéal, ce troisième volet pourrait sortir en 2012, date à laquelle la colonisation de la Terre par les extra-terrestres devait commencer (dixit la série).
Mais après les faibles résultats au box-office d'un second volet de piètre qualité, la production d'un troisième film est encore incertaine.

Suis nous sur facebook !

Fiches de l'encyclopédie de la science-fiction en rapport avec l'article

Commentaires sur l'article

Réagissez à cet article en postant votre commentaire ci-dessous.Seuls les membres SFU peuvent poster leur avis.

Créez votre Espace SFU en moins d'une minute pour ajouter votre avis (et bien plus). C'est simple et gratuit !
Alors n'hésitez plus et venez rejoindre la communauté de Scifi Universe !

S'inscrire S'identifier En savoir plus sur « Mon SFU »

  • Faut pas pousser, le film n'a couté "que" 30 millions. c'est pas un speed racer ! Il sera rentabilisé au final. Ils peuvent en faire un 3ème. c'est surout les p'tits gris et la date 2012 (très en vogue en ce moment) qui nous intéresse.
    Joss, le 4 août 2008 19:51
  • Surtout qu'à mon humble avis, le 2e opus s'est planté (en partie) à cause de l'absence de p'tits gris et de conspiration...
    redleader1138, le 5 août 2008 11:24
  • Si le second film s'est planté c'est à cause de The Dark Night qui écrase tout sur son passage au box office (il a réussi a envoyé Hulk et la Momie 3) au tapie et puis je vous rappelle qu'X-Files ce n'est pas que les conspirations avec les ET.
    Spike, le 6 août 2008 18:16
  • Vu le second, je suis septique, bien qu'étant fan de la série. Mais si le troisième était plus sur la conspiration, à voir. Peut-être que ça donnerait bien et que ça rattraperait le second ; et puis peut-être que ça conclura la série qui reste un peu floue...
    angel.night59, le 8 août 2008 17:55
  • je suis super decu de cette suite qui n apporte rien qui devient un mauvais thriller x file est fantastique mais pas la
    mel, le 9 août 2008 06:28
  • ce film est excellent episode double
    il ne faut pas le prendre pour un film à part entiere , il s'inclue dans la serie
    les vrais fans s'y retrouveront
    les autres allez voir les cht'i
    mulder69, le 11 août 2008 17:21
  • ce film c'est juste une relance pour le troisieme film...peut etree que celui la a pas fait beaucoup d'entrée, mais le 3eme par contre c'est exactement se qu'on attends du film... pas moyen qu'il le fasse pas xDD
    wouaf, le 11 août 2008 23:38
  • Pourquoi se baser une fois de plus sur un nombre d'entrées ciné ou vente de DVD!!!

    Pensez d'abord au Fans qui seront toujours derriere Chris Carter et la série!!!!


    mfy, le 12 novembre 2008 03:17
  • Mieux qu'un 3ème film avec le risque de se répéter, la reprise de la série serait une pure merveille
    Foxmulder2, le 4 janvier 2009 20:19
  • Je rêve d'un x-files 3, ou d'une série X-files nouvelle génération (j'ai toujours été degoutté qu'ils aient stoppé la nouvelle génération x-files prévue début 2000 avec doggett et Reyes parce que les gens ils étaient pas contents). Mais non, les gens préfèrent regarder les séries minables qu'on a aujourd'hui et des films bien pourris qui font pourtant de nombreuses entrées.

    C'est à ne rien comprendre. Pitié, Mulder, viens nous sauver, les êtres humains ont dû être sévèrement touchés par un virus extraterrestre.
    FoxMulder, le 6 mars 2009 13:49
  • Pas con Chris Carter sur l'idée de la fameuse colonisation de la Terre en 2012..Mais, il faudra faire revenir Skinner, Dogget et Reyes, et quelques sales nouvelles têtes s'il veut que son film marche...à méditer
    Tarsis, le 19 mai 2009 20:22
  • je voudrais bien voir ca méme si le 2 ma désu ;étont une fan de la premiere heur depuit que j'ai 7 ans et j'en est 23 aujourd'hui je reste toujour reveuse de ce que ce projet peut aporter mais par pitier fette que ca soit pas carter qui realise cette foit .
    tama, le 23 septembre 2009 14:11
  • Completement con ce Carter.

    X files ok c'est génial mais la série a fait son temps elle a eu son heure de gloire maintenant c'est la fin.


    Ce qui faudrait c'est un film de cloture. Mais cet abruti n'a pas compris qu'il est temps de fermé les dossiers.
    Ouranga, le 4 décembre 2009 23:42