75.OOO pixels viennent d'être aspirés dans un trou noir !
Le futur sera peut-être différent mais sur cette planète nous vivons encore grâce à la publicité.
Astuce N°4 : Au secours ! Un Publi-killer se ballade dans le coin. Une seule solution, le désactiver pour de bon.
On vous aime et nous vous souhaitons une bonne lecture. "Longue vie et prospérité !"

Chris Carter explique pourquoi il a changé l'ordre des épisodes dans X-Files

Publié il y a 10 mois par David Q.

Chris Carter explique pourquoi il a changé l'ordre des épisodes dans X-Files : X-files : L'épisode 2 devient l'épisode 5

X-files : L'épisode 2 devient l'épisode 5

On peut comprendre que le retour des X-Files trouble tout le monde. Cela faisait si longtemps que les agents du FBI n’avaient pas enquêtés. Mais certains fans sont plus troublés par la décision de Chris Carter d’inverser l’ordre de certains épisodes quelques jours avant la sortie du premier épisode. Alors voilà ce que le producteur nous explique pour rassurer son public.

Dans une interview avec TV Insider, le créateur de la série, Chris Carter, explique qu’il a changé l’ordre des épisodes parce qu’il a senti que le nouvel ordre donnerait un meilleur mélange entre épisodes de la mythologie et épisodes standalone. Avec juste six épisodes, Carter n’avait que peu d’épisodes à ordonner correctement, il a donc décidé de les remanier pour améliorer la narration. Bien sûr, cela a nécessité quelques changements mineurs dans ce qui est désormais l’épisode 5, mais Carter promet que ça ne dépasse pas quelques bribes de dialogues pour que cela fonctionne.

« Parce que nous avons un arc narratif qui traverse toute la série, nous voulions éviter que les gens qui viennent juste de voir un épisode de la mythologie, regardent un épisode standalone et soient perdu en ce demandant ce qu’il s’est passé. Il valait donc mieux échanger l’épisode 2 et l’épisode 5, cela créé une bien meilleure continuité. Nous avons fait ce que nous avons toujours fait, vous donner un étonnant mélange d’épisodes effrayants, émotionnels et drôles. »

Si vous avez pu voir les deux premiers épisodes de la saison 10, que pensez-vous de l’épisode 2 (qui est en fait l’épisode 5) ? Consultez la critique de David sur le premier épisode de la saison.

Voilà la bande annonce de l'épisode 3 qui reste l'épisode 3

Diaporama photo : X-Files : Aux frontières du réel [1993]

Consulter la source de l'article

Suis nous sur facebook !

Fiches de l'encyclopédie de la SF en rapport avec l'article

Commentaires sur l'article

Réagissez à cet article en postant votre commentaire ci-dessous.Seuls les membres SFU peuvent poster leur avis.

Créez votre Espace SFU en moins d'une minute pour ajouter votre avis (et bien plus). C'est simple et gratuit !
Alors n'hésitez plus et venez rejoindre la communauté de Scifi Universe !

S'inscrire S'identifier En savoir plus sur « Mon SFU »