75.OOO pixels viennent d'être aspirés dans un trou noir !
Le futur sera peut-être différent mais sur cette planète nous vivons encore grâce à la publicité.
Astuce N°2 : Remontez le temps jusqu'à l'installation de votre Adblocker et rajoutez-nous en liste blanche.
On vous aime et nous vous souhaitons une bonne lecture. "Longue vie et prospérité !"

Voyage au centre de la terre 3D la bande-annonce

Publié il y a 8 ans par Richard B.

Brendan Fraser dans l’univers de Jules Verne

Que pensez de cette bande-annonce ? Voyage au centre de la Terre 3D semble plus un film prétexte à explorer la fameuse "3D" qu’être un film qui réadapte avec fidélité les écrits de Jules Vernes. D'ailleurs, c’est simple : le film se déroule de nos jours et ressemble plus à une attraction Disney, qu’un film cinéma. Rien que dans cette bande-annonce, on sent les acteurs complètement dépassés par ce nouveau procédé cinématographique.
Le film semble jouer énormément sur le fameux procédé 3D que beaucoup vantent aujourd’hui comme le futur du cinéma. Mais vu le résulta en 2D, reste à espérer que d’ici la projection du film toutes les salles de cinéma français soient équipées de ce nouveau procédé, dans le cas inverse le film perdra énormément.
> Voir la bande-annonce

>

Source : video.cineplex.com

Suis nous sur facebook !

Fiches de l'encyclopédie de la science-fiction en rapport avec l'article

Commentaires sur l'article

Réagissez à cet article en postant votre commentaire ci-dessous.Seuls les membres SFU peuvent poster leur avis.

Créez votre Espace SFU en moins d'une minute pour ajouter votre avis (et bien plus). C'est simple et gratuit !
Alors n'hésitez plus et venez rejoindre la communauté de Scifi Universe !

S'inscrire S'identifier En savoir plus sur « Mon SFU »

  • En effet...l'eau du brossage des dents, quand il montre le bouquin, la lumière des casques, la torche et le sol qui s'est écroulé quand ils tombent (au fait y'a pas un souci à ce niveau là je suis pas un spécialiste mais avec la masse des corps, le gamin devrait pas chuter plus longtemps), "NEW LINE CINEMA AND WALDEN MEDIA PRESENT", les piafs qui volent, le pollen.
    Je m'arrête là...
    Joss, le 16 février 2008 12:36
  • Ben, le cinéma continue ses expérimentations, pourquoi pas? N'oublions pas, qu'à l'époque des frères Lumières, le cinematographe était une attraction de foire et que dans le début des années 30, les puristes se sont élevés contre l'introduction du son dans les films, pretextant un déficit de dramaturgie. On sait aujourd'hui ce qu'il en est... :) Pour la 3d, l'ancien système RVB, très populaire dans les années 50 et exploité dans tous les films de William Castle, fonctionnait très bien, mais étant donné que cela n'apportait strictement rien au niveau dramatique, au bout d'une dizaine d'année, tout le monde a laissé tomber... Moi, je suis prêt à tenter l'expérience... :)
    Nicolas L., le 16 février 2008 13:12
  • Ok pour la technique, toutes les expérimentations sont bonnes à prendre, c'est chatoyant, un poil bande dessinée, youpi ! Vraiment.
    Mais Zeus ! C'est une histoire et des gags de téléfilm qu'on a là... Ou alors ils zappent les acteurs et font directement un Âge de glace 3...
    Pingouin, le 16 février 2008 13:35
  • C'est moche .... Enfin les plans ne sont peut-être pas finalisés ...

    Mais bon, je trouve ça moche ..
    Maxmad666, le 18 février 2008 08:22