75.OOO pixels viennent d'être aspirés dans un trou noir !
Le futur sera peut-être différent mais sur cette planète nous vivons encore grâce à la publicité.
Astuce N°1 : Réagissez en configurant votre AdBlock pour ne pas nous faire disparaître comme les dinosaures de Jurassic Park ;)
On vous aime et nous vous souhaitons une bonne lecture. "Longue vie et prospérité !"

Une suite pour Riddick.

Publié il y a 9 ans par Benoît P.

David Twohy nous redonne espoir...

Nous apprenons sur le site officiel de David Twohy qu'une mise en chantier d'une suite des chroniques de Riddick serait possible.
Suite à la pression des fans Twohy annonce "... Nous en discutons. Les ventes des DVD sont vraiment excellentes : Nous le savons et quelques financiers potentiels le savent aussi. Mais si un autre film voit le jour, cela ne sera probablement pas un film Universal, mais un film indépendant. Cela veut dire que nous devrons le faire avec un budget inférieur au précédent opus. Mais c'est bon, Pitch Black a été réalisé pour 22 millions de dollars. Peut-être est-il temps de revenir à nos origines..."
Dans cette suite, Riddick affronterait des dangers venus de l'Anteverse, le fameux secteur d'où seul l'empereur des Necromongers est revenu vivant...
Nous vous tiendrons bien sûr au courant des évolutions de ce projet..

Suis nous sur facebook !

Fiches de l'encyclopédie de la SF en rapport avec l'article

Commentaires sur l'article

Réagissez à cet article en postant votre commentaire ci-dessous.Seuls les membres SFU peuvent poster leur avis.

Créez votre Espace SFU en moins d'une minute pour ajouter votre avis (et bien plus). C'est simple et gratuit !
Alors n'hésitez plus et venez rejoindre la communauté de Scifi Universe !

S'inscrire S'identifier En savoir plus sur « Mon SFU »

  • salut a tous . Voila une bonne nouvelle, j'attendais ça depuis fort longtemp meme si le budget est revu a la baisse .Esperons simplement qu'ils trouveront d'autres producteur sachant que Vin Diesel l'est deja comme le premier pour recolter plus de fond et qu' ils nous sorte un tres bon film comme les 2 precedents. Déja cela semble bien prometeur pour le scenario.
    PS: Pour info ce n'est pas "l'Enderverse" mais "l'anteverse"
    Merci quand meme pour la New
    tiebo974, le 20 novembre 2007 10:39
  • Les Chroniques de Riddick est l'un des meilleurs films de SF que j'ai pu voir ces dernières années. Savoir qu'une suite se prépare me réjouit pleinement !
    Robby, le 20 novembre 2007 10:55
  • Le retour de Riddick sa me botte grave! Un bon space opéra sa serait cool pacque y'en a marre de tout ces films d'heroïc fantasy!
    mad edd, le 20 novembre 2007 12:37
  • Depuis le temps qu'on l'attend cette suite! Vu la fin des Chroniques de Riddick il fallait absolument en faire une suite. Et puis Vin Diesel a tout du héro charismatique de cette série.
    On pourra quand-même un peu regretter que le film ne puisse être financé par Universal car les Chroniques en mettait vraiment plein la vue. Maintenant Pitch Black n'était pas mal non plus.
    En attente de plus d'infos là dessus...
    VinceD, le 20 novembre 2007 14:22
  • Ah les amis depuis le tps que j'attends ca je prie pour que la suite arrive. Aussi incroyable que ça puisse paraître pr moi Riddick est plus qu'un film, c'est uen véritable métaphore de la vie, pas perçu à sa juste valeur. J'aime chaque minute des deux précédents films, alors meme que ce n'est pas du tout mon genre de films. Riddick est plus que charismatique, et vin l'interprete avec brio. J'en rêvais... Ps:pour moi pitch black est bien supérieur à chronicles par contre, dc la baisse de budget ne me fait pas peur...YOUPIIIIII. lol, bisous
    naïma, le 20 novembre 2007 21:01
  • Depuis le temps que j'attendais de voir une suite, c'est super çà. Maintenant il faut attendre pour voir ce que çà va donné.
    night59, le 21 novembre 2007 12:44
  • 22 millions de dollars ? C'est ça le film indépendant ?


    Pour les ventes de DVD, j'imagine qu'elles sont excellente, de mon coté, je me suis offert la version Director + Ciné (je préfère la version ciné).
    Tendencies, le 22 novembre 2007 11:51