75.OOO pixels viennent d'être aspirés dans un trou noir !
Le futur sera peut-être différent mais sur cette planète nous vivons encore grâce à la publicité.
Astuce N°8 : Dans l'espace publicitaire, personne ne vous entend crier. Surtout si vous le bloquez.
On vous aime et nous vous souhaitons une bonne lecture. "Longue vie et prospérité !"

Un titre officiel pour le projet Terminator

Publié il y a 9 ans par Richard B.

La nouvelle trilogie se lance officiellement

Plus de doutes, plus de rumeurs ! Skynet reviendra bien dans une toute nouvelle trilogie ! Warner Bros qui vient d’acquérir les droits d’exploitation pour l’Amérique du Nord vient de donner un titre au premier des trois films : Terminator Salvation: The Future Begins !
Le scénario écrit par John Brancato et Michael Ferris semble terminé. Il ne reste plus qu’à trouver qui réalisera le film ? De même, qui jouera dans cette nouvelle trilogie qui devrait se dérouler durant la guerre avec Skynet ? La production annonce cependant que le budget sera moindre que Terminator 3.
À l’instant présent, la rumeur circule comme quoi ce serait McG (drôles de dames) qui réaliserait le film, mais cela reste une rumeur ! Personnellement j’aimerais plus un retour de James Cameron ou un réalisateur du type John Mc Tierman ou encore Paul Verhoven, mais bon il ne faut pas rêver, McG correspond largement plus à un « Yes-Man » qui suivrait les ordres des studios.
Reste que j’espère que cela demeura mieux que le pilote de « Sarah Connor Chronicles » qui est sur plusieurs aspects bien décevants.
T800 dans la collection de figurines MOVIE MANIACS 03

Consulter la source de l'article

Suis nous sur facebook !

Fiches de l'encyclopédie de la science-fiction en rapport avec l'article

Commentaires sur l'article

Réagissez à cet article en postant votre commentaire ci-dessous.Seuls les membres SFU peuvent poster leur avis.

Créez votre Espace SFU en moins d'une minute pour ajouter votre avis (et bien plus). C'est simple et gratuit !
Alors n'hésitez plus et venez rejoindre la communauté de Scifi Universe !

S'inscrire S'identifier En savoir plus sur « Mon SFU »

  • Mais quelle catastrophe, c'est dans le futur qu'aurait du se passer T2. Le T3 étant d'une banalité confondante, on avait espéré un retour à l'original si parfaitement campé par Arnold. Cette série est foutue, malgré tous les moyens de distributions et autres campagnes publicitaires, tout simplement parce qu'ils en ont tué l'esprit par un merchandising qui cachait mal la pauvreté et la répétition des scénarios. On a en mal au coeur, quand on voit des productions plus modestes mieux s'en sortir, et d'autres, avoir moins de chance, parce que n'ayant pas le droit de se réaliser, parce que pas assez de sous pour donner mise à leurs qualités artistiques (décors, affiches, etc...) et scenaristiques réelles. Quelle médiocrité friquée...
    Damien, le 10 octobre 2007 09:48