75.OOO pixels viennent d'être aspirés dans un trou noir !
Le futur sera peut-être différent mais sur cette planète nous vivons encore grâce à la publicité.
Astuce N°4 : Au secours ! Un Publi-killer se ballade dans le coin. Une seule solution, le désactiver pour de bon.
On vous aime et nous vous souhaitons une bonne lecture. "Longue vie et prospérité !"

Nouveautés figurines Rackham Eté 2007

Publié il y a 9 ans par Nicolas L.

Des figurines pour Confrontation et Cadwallon

Agitateur cadwë, figurine à 8 euros
Être cadwë, c’est vivre sous la loi ducale, sous la loi des guildes, mais aussi celle du plus fort, du plus riche… Dans ces conditions difficiles, des agitateurs font parfois surface et mènent le peuple à la révolte, par ambition ou par idéalisme. Pendant longtemps, la milice s’en est servie comme exemple pour tous ceux qui contestent sa force : ils étaient pendus haut et court à la vue de tous, parfois en plusieurs morceaux. Le capitaine Kelian Durak, toujours fourré dans de mauvais coups, a eu l’idée de proposer à certains de ces agitateurs une place au sein de la milice. D’une part, la perspective d’une solde calme souvent les ardeurs révolutionnaires. D’autre part, les talents de ces trublions s’avèrent utiles au combat : rien ne vaut une bonne remarque acerbe ou un coup bas asséné avec amour pour déstabiliser un ennemi. Est-il utile de préciser qu’à ce petit jeu, les gobelins sont rois ? Les agitateurs cadwës font partie des troupes spéciales de la milice : leur rôle consiste autant à donner des coups (ATT/FOR 4–6, DEF/RES 4–5, Brutal, Dur à cuire) qu’à pratiquer une guerre psychologique particulièrement vicieuse : ils donnent Cri de guerre/6 et Feinte aux cadwës de leur camp dans les environs. En présence d’un agitateur et de ses compagnons, les ennemis les plus dangereux se retrouvent submergés et impuissants !
Roues folles gobelines, 30 euros la boîte de 3 figurines
Les ingénieurs de Klûne ont fait appel aux artistes de Zoukhoï pour concevoir le tout dernier véhicule des manufactures des gobelins : la roue folle ! Élégante, fonctionnelle, racée, la roue folle allie la puissance du naphte à la ligne épurée d’un véhicule tout-terrain de compétition. Vous ne reconnaîtrez plus personne ! Ceinture de sécurité et freins en option. Les roues folles gobelines sont des petits bolides (PS/POIDS 5-5) qui sillonnent le champ de bataille avec fracas (Mouvement 20, Irrépressible, Impact/3) : leur carburateur à naphte/Mouvement, Force leur garantit à coup sûr de traverser tous les barrages routiers. Elles sont fournies avec deux jeux de têtes et deux profils de référence : armée impériale et gobelin du clan Ûraken. Avec ces terribles engins, les platanes ne sont qu’une formalité.
Licorne et émissaire de la Lumière, 30 euros la boîte
Les Immortels de la Lumière connaissent les enjeux du Rag’narok. Ils se battent corps et âme pour empêcher l’avènement des Ténèbres. Parmi eux, les émissaires de la Lumière et les licornes se montrent de plus en plus souvent aux mortels, risquant le tout pour le tout au nom des dieux de la Lumière.
Les émissaires de la Lumière et les licornes peuvent être jouées avec toutes les armées des Voies de la Lumière : royaume d’Alahan, empire d’Akkylannie, république de Lanever et défenseurs de Tir-Nâ-Bor.
Les licornes, créatures énigmatiques et farouches, bénéficient de Féal/2 et Soin/5 en plus de caractéristiques de combat honorables (INI 4, ATT/FOR 6/6, DEF/RES 6/4). Elles octroient Juste aux figurines féminines de leur camp dans les environs. Les émissaires de la Lumière sont des magiciennes Immortelles (POU 3, Être de la Lumière/3, Initié de la Lumière/Hermétisme) qui soutiennent elles aussi les défenseurs de la Lumière grâce à Soin/5. Leur capacité spéciale permet à tous les magiciens amis dans les environs de relancer leurs tests de Pouvoir. Aura d’Hypérion, le sortilège fourni dans la boîte, donne Hypérien aux combattants ciblés.
Milicien nain, figurine à 8 euros

Lo’Nua, figurine à 8 euros
Sur une île reculée, loin vers le nord, vivait une sinistre magicienne nommée Lo’Nua. Cette jeune femme à la beauté vénéneuse rôdait dans la forêt avec les bêtes de la nuit et terrorisait les vivants. Les gobelins de No-Dan-Kar et de Zoukhoï craignaient son pouvoir : elle donnait vie aux cauchemars les plus abominables. Puis, un jour, elle disparut… Lo’Nua a quitté Zoukhoï. Elle rôde aujourd’hui sur le continent et hante les cauchemars de ses futures victimes. Décrite dans Cry Havoc vol. 7, Lo’Nua a quitté l’île de Zoukhoï pour prendre part aux batailles qui font rage sur Aarklash. Libérée de la tutelle de Janos, elle peut désormais se joindre à n’importe quelle armée d’Achéron. Elle est fournie avec deux artefacts et un sortilège. Le Masque Do’yâk lui permet de régénérer ses blessures lorsque ses ennemis meurent à ses pieds, le Sceau d’albâtre donne les effets de Féroce à tous les jets de Blessures qu’elle inflige, et Bête de la nuit donne Abominable aux combattants de son camp. Le Sceau d’albâtre peut également être attribué à Janos le Banni (MVMA05).
Janos le Banni, figurine à 10 euros
Janos, exilé d’Achéron depuis des siècles, s’est réfugié sur le mont Zoukhoï en des temps reculés. Assoiffé de pouvoir, il a soumis les tribus qui vivaient sur ses flancs. Après avoir perverti leurs rites, il a corrompu le vénérable volcan lui-même. Pour s’approprier le feu du Mont Damné, le nécromancien est allé jusqu’à exterminer la tribu de ses esclaves. Décrit dans Cry Havoc vol. 7, Janos met aujourd’hui fin à son exil sur l’île de Zoukhoï et va hanter les champs de bataille du Rag’narok. Il peut désormais faire profiter n’importe quelle armée d’Achéron de son pouvoir terrifiant. Janos est fourni avec deux artefacts et un sortilège : la Liane-serpent lui donne Conscience, le Sceau d’obsidienne lui confère Toxique/2 et lui permet d’utiliser cette compétence avec n’importe quel jet de Blessures, et Feu du Mont Damné inflige une Blessure sacrée (FOR 10) à ses adversaires. La Liane-serpent peut également être attribué à Lo’Nua (MVMA04).
Loup noir, figurine à 15 euros
Certains wolfens, consumés par des appétits diaboliques ou inspirés par des sentiments maléfiques, vendent leur âme au Bélier et deviennent des loups noirs, des créatures sinistres qui hantent la nuit. S’ils parviennent à satisfaire la soif de sang de ces monstres, les seigneurs d’Achéron peuvent faire appel à eux pour les protéger ou pour traquer leurs ennemis. Les loups noirs sont de sinistres chasseurs au service d’Achéron. Dotés de MOU 17,5, ATT/FOR 5/8, Tueur né et Assassin, ils interceptent et neutralisent rapidement les pièces maîtresses de l’adversaire. Grâce à leur javelot wolfen/FOR 8, portée 20-30-40 et Résolution/1, les loups noirs peuvent également faire face à des situations inattendues et foncer sans crainte dans la mêlée. Les loups noirs sont des assassins racés et efficaces, qui complètent admirablement n’importe quelle légion du Bélier.
Succube, figurine à 12 euros
Filles des Ténèbres, les succubes sont des démons à l’apparence féminine qui tourmentent les mortels et se nourrissent de leur énergie vitale. Elles ont pour cela recours à la séduction et aux maléfices du typhonisme. Leurs victimes, littéralement ensorcelées par leur beauté démoniaque, se laissent emporter dans un tourbillon de plaisir. Passée l’ivresse cependant, seules demeurent une âme consumée et l’âcre odeur du soufre. Les succubes sont des Immortels des Ténèbres et peuvent être jouées avec toutes les armées des Méandres des Ténèbres : l’Alliance ophidienne, les clairvoyants de Caer Maed, les Disciples de la Bête, l’empire du Syharhalna, les limbes d’Achéron et les possédés des Gouffres. Dotées entre autres d’Enchaînement/1 (ATT/FOR 4/8, DEF/RES 6/6) et de Vol, elles sont également guerrières-mages (POU 3, Initié des Ténèbres/Typhonisme). Les succubes sont fournies avec deux sortilèges de typhonisme.

Consulter la source de l'article

Suis nous sur facebook !

Fiches de l'encyclopédie du fantastique en rapport avec l'article

Commentaires sur l'article

Réagissez à cet article en postant votre commentaire ci-dessous.Seuls les membres SFU peuvent poster leur avis.

Créez votre Espace SFU en moins d'une minute pour ajouter votre avis (et bien plus). C'est simple et gratuit !
Alors n'hésitez plus et venez rejoindre la communauté de Scifi Universe !

S'inscrire S'identifier En savoir plus sur « Mon SFU »