75.OOO pixels viennent d'être aspirés dans un trou noir !
Le futur sera peut-être différent mais sur cette planète nous vivons encore grâce à la publicité.
Astuce N°5 : Nous ne sommes pas comme Skynet et méritons d'exister, mais avec ce bloqueur de pubs actif, nous vous dirons 'Hasta la Vista, Baby!'
On vous aime et nous vous souhaitons une bonne lecture. "Longue vie et prospérité !"

Retournez à Cadwallon avec Guilds of Cadwallon

Publié il y a 3 ans par Vincent L.

Et prenez le contrôle de la cité...

Cadwallon est au départ une ville de l'univers fantasy créé par Rackham pour son jeu de figurines Confrontation Elle a depuis servi de décors à un certain nombre de jeux comme Rag'narok (wargame) La cité des voleurs (jeu de plateau) ou Cadwallon (jeu de rôle). Un jeu de carte devrait bientôt sortir en France, après la réussite d'une campagne de souscription sur kickstarter (116 938$ récoltés pour un objectif de base à 5 000$).

Prenez le contrôle de Cadwallon, la célèbre Cité des Voleurs.  C'est le Duc qui détient le pouvoir officiel de Cadwallon. Néanmoins, il est de notoriété publique que les puissante guildes de la ville la régissent secrètement. En tant que membre d'une famille ambitionnant de monter dans la hiérarchie dominante de la ville, vous allez devoir vous assurer du soutien des membres les plus influents des prestigieuses guildes de la cité.

Guilds of Cadwallon est un projet français lancé par Charles Chevallier et Gaëtan Beaujannot. Il s'agit d'un jeu de placement où chaque joueur, à tour de rôle, va devoir placer une figurine dans une ruelle inoccupée. Lorsque tous les emplacements sont pris, on regarde qui contrôle quoi, chaque carte apportant une capacité spéciale ou de l'or à son détenteur. L'objectif est de récupérer un maximum de cartes appartenant à la même famille afin de marquer le maximum de points possibles.

Le jeu est prévu pour deux à quatre participants, et les parties devraient durer une trentaine de minutes. Pour l'instant, seul le jeu en anglais est disponible, mais une version française devrait voir le jour.

Suis nous sur facebook !

Fiches de l'encyclopédie du fantastique en rapport avec l'article

Commentaires sur l'article

Réagissez à cet article en postant votre commentaire ci-dessous.Seuls les membres SFU peuvent poster leur avis.

Créez votre Espace SFU en moins d'une minute pour ajouter votre avis (et bien plus). C'est simple et gratuit !
Alors n'hésitez plus et venez rejoindre la communauté de Scifi Universe !

S'inscrire S'identifier En savoir plus sur « Mon SFU »