75.OOO pixels viennent d'être aspirés dans un trou noir !
Le futur sera peut-être différent mais sur cette planète nous vivons encore grâce à la publicité.
Astuce N°1 : Réagissez en configurant votre AdBlock pour ne pas nous faire disparaître comme les dinosaures de Jurassic Park ;)
On vous aime et nous vous souhaitons une bonne lecture. "Longue vie et prospérité !"

Confrontation: nouveautés figurines février 2008

Publié il y a 8 ans par Nicolas L.

Des Griffons et des Wolfen

Des nouvelles figurines pour Confrontation avec deux nouvelles boîtes d’unités pour les Templiers et les Wolfen. Pour chaque armée, vous vous voyez proposer une boîte d’armée (6 figurines de templiers ou trois figurines de Great Fangs) au prix de 30 euros et une boîte de commandement contenant 3 figurines d’officier (20 euros pour les Templiers et 30 pour les Great Fangs)
- Les templiers sont des Akkylanniens si fervents qu’ils ont décidé de porter la parole de Merin partout sur Aarklash. Moines, pèlerins et soldats, ces hommes ont conscience que sans justice, la foi n’est rien. Au combat, ils s’embrasent d’une colère divine qui ne laisse aucun doute sur leur ferveur. Habités par cette furie et dotés d’un équipement de qualité, les templiers sont de formidables guerriers. Les templiers sont des troupes d’élite pour l’armée du Griffon. Ils servent à briser l’ennemi là où il se croit fort. Un Commandeur habile les garde en réserve pour frapper au bon endroit. Une fois engagés, les templiers n’arrêtent de se battre que lorsque leur ennemi est éliminé. Ils sont particulièrement efficaces contre les adversaires qui savent se défendre mais sont peu protégés. Toutefois, même contre ceux qui portent des armures lourdes, les templiers sont capables de triompher !
- « Certains, en nous voyant manier nos grandes lames, disent que nous nous sommes éloignés d’Yllia et de sa bénédiction. Lorsque l’on voit les cadavres de nos ennemis que nous laissons dernière nous, moi je dis que c’est au contraire la plus grande marque d’amour que nous pouvions faire à notre déesse. » Un grand croc s’adressant à un confrère. Tout comme les guerriers crocs fournis dans le Starter Set Confrontation : L’Âge du Rag’narok, les grands crocs constituent l’armature d’une compagnie wolfen. Les grands crocs ont déjà acquis une certaine expérience dans l’art de la guerre. Ils ont appris à canaliser leur instinct et à faire des brèches dans les rangs de l’ennemi grâce à leur adresse. Leur capacité à manier deux grandes lames leur permet de faucher encore plus rapidement les rangs ennemis. Leur expérience du combat est telle qu’ils noient leurs adversaires sous un déluge de coups, ne s’arrêtant de frapper qu’une fois tous les ennemis à terre. Certains d’entre eux développent déjà un instinct de chef et font tout pour atteindre le statut tant convoité de prédateur.

Consulter la source de l'article

Suis nous sur facebook !

Fiches de l'encyclopédie de l'imaginaire en rapport avec l'article

Commentaires sur l'article

Réagissez à cet article en postant votre commentaire ci-dessous.Seuls les membres SFU peuvent poster leur avis.

Créez votre Espace SFU en moins d'une minute pour ajouter votre avis (et bien plus). C'est simple et gratuit !
Alors n'hésitez plus et venez rejoindre la communauté de Scifi Universe !

S'inscrire S'identifier En savoir plus sur « Mon SFU »