75.OOO pixels viennent d'être aspirés dans un trou noir !
Le futur sera peut-être différent mais sur cette planète nous vivons encore grâce à la publicité.
Astuce N°7 : Reconfigurez votre Adblock d'un coup de baguette magique. Harry P. l'a fait et n'a pas eu de séquelles.
On vous aime et nous vous souhaitons une bonne lecture. "Longue vie et prospérité !"

Blue Dragon: Le 24 Août en Europe

Publié il y a 9 ans par Sylvain T.

Communiqué officiel de Microsoft France.

Les Ulis, le 28 Juin 2007. – Microsoft Game Studios annonce que le très attendu Jeu de Rôle (RPG) “Blue Dragon” sera mis en vente partout en Europe le 24 août à un prix public conseillé de 60 €. Classé 12+, “Blue Dragon” inaugure la nouvelle génération des RPG exclusivement sur Xbox 360, et propose des environnements réalistes, des personnages empruntés au style anime, des batailles uniques et une histoire aussi riche que passionnante.
Issu du talent des meilleurs développeurs japonais sur Xbox 360, “Blue Dragon” est le point d’orgue du travail du producteur de renom Hironobu Sakaguchi, du studio de développement Mistwalker, et du développeur Artoon. Ce RPG épique bénéficie du design de personnages créés par Akira Toriyama, le dessinateur et créateur de “Dragon Ball Z”, et de la musique écrite par Nobuo Uematsu, compositeur de la saga “Final Fantasy.”
Les joueurs pourront explorer et découvrir le vaste monde de “Blue Dragon” dans la peau de Shu, un jeune garçon qui, accompagné de ses quatre amis, embarque pour une quête contre les forces maléfiques qui sont apparues dans leur monde. Ces héros improbables possèdent une force miraculeuse et un formidable pouvoir magique : ils peuvent chacun contrôler une créature fantôme de l’ombre, du Minotaure au Phoenix en passant par le Dragon et bien d’autres encore.
En outre, les aventuriers peuvent emmener Shu et ses amis sur leurs sites internet, avec le Kit pour Site de Fan “Blue Dragon”, disponible au téléchargement à l’adresse http://www.xbox.com/fr-FR/games/b/bluedragonxbox360/. Le Kit pour Site de Fan inclut des illustrations, des “skins”, des photos d’écran, des avatars pour les forums et d’autres ressources pour que les webmasters puissent créer leur propre site de fans “Blue Dragon”.

Source : Microsoft France

Suis nous sur facebook !

Commentaires sur l'article

Réagissez à cet article en postant votre commentaire ci-dessous.Seuls les membres SFU peuvent poster leur avis.

Créez votre Espace SFU en moins d'une minute pour ajouter votre avis (et bien plus). C'est simple et gratuit !
Alors n'hésitez plus et venez rejoindre la communauté de Scifi Universe !

S'inscrire S'identifier En savoir plus sur « Mon SFU »