75.OOO pixels viennent d'être aspirés dans un trou noir !
Le futur sera peut-être différent mais sur cette planète nous vivons encore grâce à la publicité.
Astuce N°5 : Nous ne sommes pas comme Skynet et méritons d'exister, mais avec ce bloqueur de pubs actif, nous vous dirons 'Hasta la Vista, Baby!'
On vous aime et nous vous souhaitons une bonne lecture. "Longue vie et prospérité !"

Découvrez Shadowrun sur Pc et X-box 360

Publié il y a 9 ans par Richard B.

Interview d'Henry Mbayen, chef de produit Windows Games

Convié à la présentation du jeu Shadowrun disponible sur XBox 360 et PC dès le 1er juin 2007, votre serviteur, armé de sa caméra, a réussi à obtenir une interview de Henry Mbayen, chef de produit Windows Games.

Tiré du jeu de rôle paru en 1989, Shadowrun vous transporte dans un monde parallèle où se côtoient continuellement technologie et magie. 16 joueurs s'affrontent pour prendre le contrôle de ce nouveau monde via la compatibilité inter plates-formes Windows Vista/Xbox 360. En effet, pour la première fois dans l'histoire des jeux vidéo, joueurs PC et Xbox 360 vont pouvoir s'allier ou se combattre dans des parties en lignes dantesques pouvant rassembler jusqu'à 16 joueurs.

Plongez dans un univers où magie ancienne et armes redoutables coexistent et vivez une véritable révolution dans le monde du jeu FPS multijoueurs. Utilisez votre oeil cybernétique pour repérer l'ennemi à travers les murs, téléportez-vous dans le dos de vos adversaires en une fraction de seconde, faites une diversion avec un hologramme et tirez vos ennemis comme des lapins avant même qu'ils ne remarquent votre présence. Achetez votre technologie et votre magie à chaque tour au cours d'extraordinaires courses à l'armement pour améliorer vos compétences et ouvrir de nouvelles tactiques à votre équipe. Les joueurs interprètent un shadowrunner, un mercenaire, avec le choix entre 4 races : Humain, Elf, Nain et Troll.

> Télécharger la Video au Format Windows Media Player

Suis nous sur facebook !

Fiches de l'encyclopédie de la SF en rapport avec l'article

Commentaires sur l'article

Réagissez à cet article en postant votre commentaire ci-dessous.Seuls les membres SFU peuvent poster leur avis.

Créez votre Espace SFU en moins d'une minute pour ajouter votre avis (et bien plus). C'est simple et gratuit !
Alors n'hésitez plus et venez rejoindre la communauté de Scifi Universe !

S'inscrire S'identifier En savoir plus sur « Mon SFU »

  • Ca a l'air d'un chiant :-(.

    Je vais retourner à mes dés moi. Nos aventures étaient beaucoup plus excitantes que cet espèce d'ersatz de Counterstrike...
    Storax, le 1er juin 2007 15:56