75.OOO pixels viennent d'être aspirés dans un trou noir !
Le futur sera peut-être différent mais sur cette planète nous vivons encore grâce à la publicité.
Astuce N°3 : Un peu de fantasy ! Désactivez votre Adblock pour notre domaine et nous revivrons comme par magie !
On vous aime et nous vous souhaitons une bonne lecture. "Longue vie et prospérité !"

Communiqué Officiel - StarCraft II

Publié il y a 9 ans par Sylvain T.

Blizzard Entertainment annonce une suite très attendue lors du Worldwide Invitational 2007 en Corée du Sud

SÉOUL, Corée du Sud - 19 mai 2007 -- Aujourd'hui, au cours du Blizzard Worldwide Invitational 2007 à Séoul, en Corée du Sud, Blizzard Entertainment® a présenté StarCraft II, la suite du jeu de stratégie en temps réel StarCraft, récompensé par de nombreux prix. L'annonce a été faite dans le gymnase olympique, devant des milliers de participants qui ont pu voir une bande-annonce cinématique de StarCraft II et assister à une démonstration du jeu par l'équipe de développement.
Conçu pour être le summum en matière de jeu de stratégie en temps réel compétitif, StarCraft II verra le retour des Protoss, des Terrans et des Zergs, remaniés et réinventés avec le soin habituel de Blizzard en matière d'équilibre de jeu. Les différences entre les trois camps seront encore plus marquées, avec pour chacun plusieurs nouvelles unités, de nouveaux mécanismes de jeu, ainsi que de nouvelles capacités pour certaines des unités classiques de StarCraft qui feront un retour fracassant. StarCraft II inclura aussi un moteur graphique 3D spécifique avec une gestion physique réaliste et la capacité de gérer simultanément de grosses unités extrêmement détaillées et d'immenses armées.
« Avec StarCraft II, nous allons pouvoir faire tout ce dont nous rêvions pour StarCraft, et plus encore, » nous a confié Mike Morhaime, président et co-fondateur de Blizzard Entertainment. « Nous savons que les attentes sont élevées après le succès prolongé du jeu originel, mais nous avons bien l'intention de les dépasser et de fournir une expérience captivante, pleine d'action et riche en compétition, qui ravira les joueurs de StarCraft et les amateurs de stratégie du monde entier. »
StarCraft II contiendra une campagne solo originale, ainsi que des parties en ligne endiablées grâce à une version améliorée du célèbre service de jeu en ligne de Blizzard, Battle.net®. De plus, le jeu sera accompagné d'un éditeur de cartes puissant et très riche en fonctionnalités qui mettra entre les mains des joueurs les mêmes outils que ceux utilisés par les concepteurs de Blizzard.
Blizzard développe actuellement StarCraft II en vue d'une sortie simultanée pour les ordinateurs personnels Windows® et Macintosh®. De plus amples informations sur le jeu, y compris des détails sur les fonctionnalités solo, multijoueurs et l'éditeur de cartes, ainsi que la configuration système nécessaire, le prix et la disponibilité, seront révélées dans les mois à venir. Pour en savoir plus sur StarCraft II, veuillez visiter le site officiel à l'adresse eu.starcraft2.com
Retrouvez à cette adresse (en streaming) la cinématique officielle du jeu en Français. Retrouvez la vidéo en HD sur le site officiel.

Source : Blizzard Europe

Suis nous sur facebook !

Fiches de l'encyclopédie de la SF en rapport avec l'article

Commentaires sur l'article

Réagissez à cet article en postant votre commentaire ci-dessous.Seuls les membres SFU peuvent poster leur avis.

Créez votre Espace SFU en moins d'une minute pour ajouter votre avis (et bien plus). C'est simple et gratuit !
Alors n'hésitez plus et venez rejoindre la communauté de Scifi Universe !

S'inscrire S'identifier En savoir plus sur « Mon SFU »

  • Coucou :)
    Je suis assez sceptique. J'adorais le premier et son extension, et des millions de fans encensent cette suite. Mais pourtant, quand je vois les photos et les vidéos, tout ce que j'y vois c'est un stracraft 1.5. Starcraft en 3D, quoi... J'espère que des surprises seront révélées, sinon ce sera décevant pour ma part :(
    Luthor, le 19 mai 2007 22:11
  • Personnellement j'aurais préféré un bon p'tit Diablo 3 mais bon, les goûts et les couleurs...
    Malachius, le 20 mai 2007 10:57
  • C'est bien beau mais on se souvient tous de ce qu'est devenur Starcraft Ghost ou du délai "normal" de Blizzard pour sortir un jeu ... le temps qu'ils le sorte les Terrans seront morts de vieillesse
    4llnioubz, le 20 mai 2007 10:59
  • Super nouvelle, mais j'espere que la passage a la 3D n'aura pas les memes effets que sur WarCraft 3. Sur ce jeux, je trouvais que les unités etait difficilement différentiable a cause de la 3D..
    On verra bien mais ca a l'air jolie !!
    Ravenor, le 20 mai 2007 12:51
  • Arff j'attendais un warcraft IV....

    Picard, le 20 mai 2007 17:00