75.OOO pixels viennent d'être aspirés dans un trou noir !
Le futur sera peut-être différent mais sur cette planète nous vivons encore grâce à la publicité.
Astuce N°1 : Réagissez en configurant votre AdBlock pour ne pas nous faire disparaître comme les dinosaures de Jurassic Park ;)
On vous aime et nous vous souhaitons une bonne lecture. "Longue vie et prospérité !"

Démarrage en trombe pour Spider-Man 3

Publié il y a 9 ans par David Q.

Les premiers chiffres du box-office pour l'araignée

Avec sa dérogation pour sortir un Mardi, 1er mai de surcroit (le 2 mai étant le jour du fameux débat Royal-Sarkozy où l'on attends 20 millions de téléspectateurs et autant de personnes en moins dans les salles de cinéma), Spider-Man 3 a su profiter au maximum de ce jour férié et les premiers chiffres du Box-Office le confirment.
L'araignée a attirée 175.334 spectateurs de la région parisienne, réalisant un nouveau record d'entrées puor le premier jour d'exploitation en salles qui était détenu auparavant par Star Wars Episode 3 : La Revanche des Sith, sorti en mai 2005 et qui avait fait 124.664 entrées en région parisienne. Projeté dans 64 salles en ile de france, Spider-Man 3 bat aussi les records de ses précédents opus (110.204 entrées pour Spider-Man et 112.197 entrées pour Spider-Man 2).
Les résultats pour l'ensemble du territoire français devraient bientôt tomber. Comme Spider-Man 2 avait attiré plus de 500.000 spectateurs en France, on peut extrapoler sur le chiffre de 700.000 pour ce dernier volet de la trilogie de Sam Raimi. L'avenir (et les recettes) nous dira si un Spider-Man 4 verra le jour ou non...

Source : CBO

Suis nous sur facebook !

Fiches de l'encyclopédie de la SF en rapport avec l'article

Commentaires sur l'article

Réagissez à cet article en postant votre commentaire ci-dessous.Seuls les membres SFU peuvent poster leur avis.

Créez votre Espace SFU en moins d'une minute pour ajouter votre avis (et bien plus). C'est simple et gratuit !
Alors n'hésitez plus et venez rejoindre la communauté de Scifi Universe !

S'inscrire S'identifier En savoir plus sur « Mon SFU »

  • Je dois avouer que je suis mitigé sur ce troisième volet, on tombe dans le mélo à l'américaine sans grand intêret et des méchant qui (tombre) s'est le cas de le dire comme un cheveux sur la soupe pour les fans comme moi cela perd tout sont sens et son intêret dommage. vraiment là je crois qu'on touche le fond et c'est bien dommage. Autrement coté effet spéciaux rien à redire. Par contre le jeux d'acteur laisse quand même parfois un peu septique enfin bon pour résumé ça se regarde mais franchement si il doit y avoir un 4éme volet ils feraient bien de se resaisir
    balibalo, le 2 mai 2007 15:14
  • Merci de ne pas raconter le film et encore moins la fin dans vos commentaires...
    darkhours, le 2 mai 2007 17:57
  • C'est clair... bravo le spoiler...
    Jinx, le 2 mai 2007 20:14