75.OOO pixels viennent d'être aspirés dans un trou noir !
Le futur sera peut-être différent mais sur cette planète nous vivons encore grâce à la publicité.
Astuce N°7 : Reconfigurez votre Adblock d'un coup de baguette magique. Harry P. l'a fait et n'a pas eu de séquelles.
On vous aime et nous vous souhaitons une bonne lecture. "Longue vie et prospérité !"

Planning des parutions Janvier des éditions Bragelonne

Publié il y a 10 ans par Lucie M.

En janvier lit ce qu'il te plait !

Les amateurs de fantasy seront ravis ainsi que les amateurs d'horreur puisque courant janvier les éditions Bragelonne continue sur leur lancée horrifique et nous offre dans leur collection L'Ombre deux romans encore inédits en France, Une fille comme les autres de Jack Ketchum et Vampyrrhic de Simon Clark . Puis, en ce qui concerne la fantasy se sera le pied aussi puisque le tome 6 de L'Epée de Vérité de Terry Goodkind sera révélée, l'intégrale d'Orcs de Stan Nicholls pourra être achetée et la trilogie Armageddon III – le remake de Robert Rankin sera clôturée.
Le 06 janvier 2007: La Foi des Réprouvés (L’Epée de Vérité, tome 6) de Terry Goodkind : la suite de la saga de Fantasy la plus populaire en France ! Kahlan est à l’agonie et tout espoir semble perdu. Mais Richard a une vision qui le pousse à entraîner son aimée loin de son peuple… une cause qu’elle ne peut pas abandonner. Encore de terribles dilemmes et un suspense à couper au couteau !
Le 26 janvier 2007: Une fille comme les autres de Jack Ketchum : la collection L’Ombre de Bragelonne poursuit son obscur labeur avec un auteur méconnu en France et pourtant considéré comme l’un des plus grands aux USA. Ce récit, issu d’un fait-divers réel, retrace le supplice d’une adolescente. Attention, c’est un roman très fort mais sa lecture peut être insupportable. On n’en ressort pas indemne. Vous êtes prévenus.
Le 26 janvier 2007: Vampyrrhic de Simon Clark : toujours dans L’Ombre mais dans un registre très différent, celui de l’action et du divertissement, l’auteur de l’excellente Rançon des ténèbres nous revient pour un roman d’horreur diablement efficace. Bienvenue à Leppington, une petite ville anglaise où rôdent les nosferatu, créatures maléfiques qui brisent votre volonté pour mieux se repaître de vous…
Le 25 janvier 2007: Orcs de Stan Nicholls, édition intégrale : la trilogie phare Orcs revient dans une édition omnibus, après avoir conquis des centaines de milliers de fans à travers le monde et notamment en France. La horde est de retour !!!
Le 26 janvier 2007: Le Livre des morts banlieusards (Armageddon III – le remake) de Robert Rankin : conclusion de la trilogie la plus loufoque et décalée du cosmos. Elvis tente de trucider l’antéchrist pendant que Rex Mundi, de retour sur Terre juste avant l’holocauste nucléaire, sent vraiment que les carottes sont cuites, ou plutôt les choux…
* Les informations de ces nouvelles parutions sont également disponibles dans notre section Littéraire.

Consulter la source de l'article

Suis nous sur facebook !

Fiches de l'encyclopédie du fantastique en rapport avec l'article

Commentaires sur l'article

Réagissez à cet article en postant votre commentaire ci-dessous.Seuls les membres SFU peuvent poster leur avis.

Créez votre Espace SFU en moins d'une minute pour ajouter votre avis (et bien plus). C'est simple et gratuit !
Alors n'hésitez plus et venez rejoindre la communauté de Scifi Universe !

S'inscrire S'identifier En savoir plus sur « Mon SFU »