75.OOO pixels viennent d'être aspirés dans un trou noir !
Le futur sera peut-être différent mais sur cette planète nous vivons encore grâce à la publicité.
Astuce N°5 : Nous ne sommes pas comme Skynet et méritons d'exister, mais avec ce bloqueur de pubs actif, nous vous dirons 'Hasta la Vista, Baby!'
On vous aime et nous vous souhaitons une bonne lecture. "Longue vie et prospérité !"

Harry Potter 7 : Le titre de l'ultime tome dévoilé...

Publié il y a 10 ans par Jean-André

Rowling offre son cadeau de noël aux fans de la saga !

Voilà l'actualité de cette fin d'année. Le titre de l'ultime et pour le moins très attendu tome des aventures d'Harry Potter a été publiée aujourd'hui par J.K. Rowling sur son site internet.
Le titre anglais est Harry Potter and the Deathly Hallows et que l'on pourrait traduire dans la langue de Molière par Harry Potter et les Saints mortuaires.
La date de sortie est toujours méconnue. Interrogée à ce propos, cette dernière déclare : "Ne vous inquiétez pas, je vais le terminer. [...] Je rédige en ce moment des scènes imaginées, pour certaines, il y a une douzaine d'années".
Les fans vont devoir se montrer patients pour pouvoir connaître la fin des aventures de l'apprenti sorcier, dont les rumeurs vont bon train sur son issue, et que tout le monde espère heureuse.

Suis nous sur facebook !

Fiches de l'encyclopédie de la science-fiction en rapport avec l'article

Commentaires sur l'article

Réagissez à cet article en postant votre commentaire ci-dessous.Seuls les membres SFU peuvent poster leur avis.

Créez votre Espace SFU en moins d'une minute pour ajouter votre avis (et bien plus). C'est simple et gratuit !
Alors n'hésitez plus et venez rejoindre la communauté de Scifi Universe !

S'inscrire S'identifier En savoir plus sur « Mon SFU »

  • Un peu morbide comme titre ... mais moi je dis ça va bien se terminer et Harry il ne va pas mourir ... il devait au départ mais il ne va pas mourir finalement elle a changé d'avis (petite déduction personnelle)
    Lago, le 21 décembre 2006 20:17
  • Grrrr j'aime pas du tout le commentaire laisser par devil ! lol
    Demonic Angel, le 21 décembre 2006 21:35
  • enfin c déja ça de savoir quel est le titre mais ça n'empèche que c toujours enervant de pas pouvoir le lire
    gilgamech, le 22 décembre 2006 22:05
  • ptain c'est long exact ! enfin le titre laisse présager pas mal de choses ! bien!
    Requiqui, le 23 décembre 2006 19:12
  • je suis daccord très bon titre !!!!
    margowwww, le 24 décembre 2006 11:53
  • Un peu bizarre comme titre. C'est déjà bien de savoir le titre même si ça paraît un peu bizarre, mais c'est énervant qu'on puisse pas le lire.

    Saphira, le 24 décembre 2006 12:55
  • exelent de savoir le titre du dernier tome des grandes aventures de
    Harry on esper que j.k le termine tres vite car tout les fan de la serit dont je fait partit seront enfin si Harry va oui ou non mourir mais je ni croit pas trop.
    bubblegum, le 24 décembre 2006 16:55
  • les livre de harry potter c'est trop cool

    irchad_2010, le 27 décembre 2006 20:18
  • je suis impatiente que le dernier tome de cette série de livre aussi magique sorte bientôt ! J'ai hate de me plonger dans la lecture du dernier Harry Potter. Peut importe qu'il vive ou meurt je suis sûre que J.K.Rowling fera une fin digne de son talent.
    Hermy, le 31 décembre 2006 16:32
  • je trouve ça bizarre comme titre mais en fait il faut juste le temp de s'y abituer.moi je pense qu'avec un titre pareil harry et voldemort vont mourrir tous les deux dans un combat géant!!!!! au fait "glups" la fin est écrite depuis 9ans!!!alors ça m'ettonerais qu'elle le change maintenant!!!!!!!!!
    ..., le 3 janvier 2007 12:49
  • je suis tres etonne par ce titre
    claclaclarinette, le 3 janvier 2007 18:30
  • ca ne pourrait pas être Harry Potter et le sacrifice mortel?
    Comme Harry est 1 horcruxe lors de son combat contre Voldemort, il devra se sacrifier.

    mario, le 3 janvier 2007 22:58
  • tou les harry potter ont était bien alors ca m'étonerai que ca change mintenan
    harry31, le 5 janvier 2007 16:41
  • c'est soulant d'attendre pourtant Rowling les a deja ecrit jaimerai bien qu'ils se grouillent de le faire sortir

    hermione, le 5 janvier 2007 20:11
  • Je pense que sa serait bien , si ,pour une fois un livre se finissait mal et je pense que harry et voldemort vont mourir (jrk a dit que 2 personnages principal allait mourir )et que sa sera neville qui tura voldemort car harry est peut etre un des horcrucxes etqu'il devra se sacrifier
    chacha, le 7 janvier 2007 12:59
  • je pense que Harry Potter devrait mourire car il gagne tout le temps
    Bharati, le 31 janvier 2007 12:36
  • le titre fait penser a la mort mais je suis sur que Rowling va mettre tout son talent dans le dernier tome
    Harry Potter et Les Saints mortuaires


    Bharati, le 31 janvier 2007 12:41
  • Je suis tros impatiente que la tome 7 de harry potter sort!!!!!
    hermione, le 4 février 2007 14:37
  • moi je dis que harry il va crevé