75.OOO pixels viennent d'être aspirés dans un trou noir !
Le futur sera peut-être différent mais sur cette planète nous vivons encore grâce à la publicité.
Astuce N°7 : Reconfigurez votre Adblock d'un coup de baguette magique. Harry P. l'a fait et n'a pas eu de séquelles.
On vous aime et nous vous souhaitons une bonne lecture. "Longue vie et prospérité !"

Lost retrouve des couleurs

Publié il y a 10 ans par Jean-André

Le final de la série pour très bientôt ...

La série Lost redonne un peu d'espoir aux reponsables PAF de la chaîne TF1. En effet, durant le mois d’août, les aventures des rescapés de l'île ont connu une baisse d'audience considérable par rapport à la saison précédente et durant la même période.
Les trois derniers épisodes de la série diffusés ce week-end ont permis de rassembler près de 5 millions de téléspectateurs pour une part d’audience de 30% environ. Ce qui n'était plus arrivé depuis fin juillet.
Cette hausse est certainement du au fait que la chaîne ait diffusé les trois épisodes de manière successive et en première partie de soirée, évènement qui n'était plus arrivé depuis mi-juillet, date à laquelle l'audience a commencé à chuter. Une politique qui a donc coûté quelques pour cent à l'audience de la chaîne.
Aux Etats-Unis, la série recommencera en octobre pour une troisième et nouvelle saison sur ABC. Sur TF1, les 5 derniers épisodes permettront de découvrir l’épilogue de cette seconde saison, avec pour conclusion un double épisode de fin qui s'annonce pour le moins magistral...

Source : Mediamétrie

Suis nous sur facebook !

Commentaires sur l'article

Réagissez à cet article en postant votre commentaire ci-dessous.Seuls les membres SFU peuvent poster leur avis.

Créez votre Espace SFU en moins d'une minute pour ajouter votre avis (et bien plus). C'est simple et gratuit !
Alors n'hésitez plus et venez rejoindre la communauté de Scifi Universe !

S'inscrire S'identifier En savoir plus sur « Mon SFU »

  • Ca m'étonne pas, c'est trop long, il y a des episodes ou il ne se passe rien, et l'on fini par s'ennuyer, les balades dans la jungle ça va un moment, lost atteint la vitesse de croisiere d'un episode de derrick. Je comprend que vu le succes de la premiere saison il essai de faire de trainer le truc en longueur. Mais bon, des arbres qui bougent, des trappes dans la jungle, appuyer sur des boutons moi ça commence à me gaver.
    Darkwill, le 14 septembre 2006 16:51
  • moi j'ai vu le dernier episodes de lost et je peut vous dire que le mot (magistral) est un peu grand sauf la fin qui redonne de l'espoir de retrouver les survivants
    locke, le 15 septembre 2006 10:23