75.OOO pixels viennent d'être aspirés dans un trou noir !
Le futur sera peut-être différent mais sur cette planète nous vivons encore grâce à la publicité.
Astuce N°3 : Un peu de fantasy ! Désactivez votre Adblock pour notre domaine et nous revivrons comme par magie !
On vous aime et nous vous souhaitons une bonne lecture. "Longue vie et prospérité !"

Torchwood, un spin-of pour Dr Who

Publié il y a 10 ans par David Q.

Le capitaine Jack aura sa propre série

Torchwood, un spin-of de la nouvelle série Doctor Who [2005] va voir le jour en fin d’année sur la BBC 3. Créée par Russell T. Davies elle aura pour personnage principal John Barrowman connu en tant que Capitaine Jack.
D’après Russell T Davies « Torchwood sera une série policière à l’anglaise alliant crime et SF parano, une série sombre, intelligente, sauvage et sexy, avec un sens de l’humour très British, une rencontre entre X-Files et This Life
« C’est un groupe d’enquêteurs renégats chargés par le gouvernement britannique de trouver et comprendre la technologie alien tombée sur Terre » explique Stuart Murphy, contrôleur à la BBC 3.
La série sera tournée à Cardiff et sera composée de 13 épisodes de 45 minutes faisant le lien entre les séries Doctor Who. Le scénaristes dont le nom est confirmé n’est autre que le créateur de Sapphire et Steel, PJ Hammond.
Il a faillit y avoir un second spin-of à la série Doctor Who. Ce second spin-of aurait fait revenir le personnage de Rose Tyler interprété par Billie Piper, l’assistante du Docteur dans les deux premières saisons de la nouvelle série. « Rose Tyler : Earth Defense » était commanditée par la BBC 1 et était même déjà budgétée, mais le réseau a décidé que « c’était un spin-of de trop » déclare Russell T. Davies au Doctor Who Magazine.
Le personnage de Rose, Piper, est parti à la fin de la saison 2 qui a été diffuse récemment sur la BBC – et qui sera diffusée sur Sci Fi Channel le 29 septembre 2006. Elle a été remplacée par Freema Agyeman qui est en cours de tournage la saison 3 de la série avec David Tennant.
Mais pas de panique, même si ce projet de série est avorté, « Torchwood » reste en production et on espère voir le pilote cet automne sur la BCC 3. Elle mettra en scène John Barrowman (Capt. Jack Harkness de la saison 1) et se concentrera sur l’Institut Torchwood vu dans la saison 2 de Doctor Who [2005].

Consulter la source de l'article

Suis nous sur facebook !

Fiches de l'encyclopédie de la science-fiction en rapport avec l'article

Commentaires sur l'article

Réagissez à cet article en postant votre commentaire ci-dessous.Seuls les membres SFU peuvent poster leur avis.

Créez votre Espace SFU en moins d'une minute pour ajouter votre avis (et bien plus). C'est simple et gratuit !
Alors n'hésitez plus et venez rejoindre la communauté de Scifi Universe !

S'inscrire S'identifier En savoir plus sur « Mon SFU »