C'est confirmé ! Le showrunner Steven Moffat quitte la série Doctor Who à la prochaine saison

Publié il y a 8 mois par David Q.

C'est confirmé ! Le showrunner Steven Moffat quitte la série Doctor Who à la prochaine saison : Des chamboulements dans la série et une nouvelle saison repoussée

Des chamboulements dans la série et une nouvelle saison repoussée

C'est une grosse info qui tombe pour les fans de la série TV. L'annonce a eu lieu il y a quelques jours et confirme que Steven Moffat, le showrunner en charge actuellement de la série TV Doctor Who quittera le show après avoir dirigé six saisons. Il confiera les clés du TARDIS à Chris Chibnall, connu pour la serie Broadchurch.

Mais ce n'est pas la seule information dans l'univers du docteur. La BBC a révélé qu'elle allait retarder la sortie de la saison 10 au printemps 2017. A l'origine, la nouvelle saison de Doctor Who devait sortir à l'automne 2016. Ces épisodes qui seront encore supervisés par Moffat seront les 12 derniers avant que Chibnall ne reprenne les rennes de la série pour la saison 11 en 2018.

Du coup, les seules images que les fans de Doctor Who pourront voir cette année seront celles de l'épisode spécial noël qui est prévu pour fin 2016 et qui sera dirigé par Moffat. Ce qui n'est pas très clair c'est la présence du nouveau compagnon incarné par Peter Capaldi dans cet épisode spécial. Mais ce qui est sûr, c'est qu'il sera dans la saison qui sortira en 2017.

Lien permanent de partage | Consulter la source de l'article

Suis nous sur facebook !

Fiches de l'encyclopédie du fantastique en rapport avec l'article

Commentaires sur l'article

Réagissez à cet article en postant votre commentaire ci-dessous.Seuls les membres SFU peuvent poster leur avis.

Créez votre Espace SFU en moins d'une minute pour ajouter votre avis (et bien plus). C'est simple et gratuit !
Alors n'hésitez plus et venez rejoindre la communauté de Scifi Universe !

S'inscrire S'identifier En savoir plus sur « Mon SFU »