75.OOO pixels viennent d'être aspirés dans un trou noir !
Le futur sera peut-être différent mais sur cette planète nous vivons encore grâce à la publicité.
Astuce N°5 : Nous ne sommes pas comme Skynet et méritons d'exister, mais avec ce bloqueur de pubs actif, nous vous dirons 'Hasta la Vista, Baby!'
On vous aime et nous vous souhaitons une bonne lecture. "Longue vie et prospérité !"

SFU est de retour

Publié il y a 10 ans par David Q.

La canicule peut même toucher les jeunes

Comme vous le voyez, SciFi-Universe.com est de retour en ligne après 2 jours d'absence totale. Nous nous excusons de la gène occasionnée (RATPTM) mais nous n'avons parer à ce coup du sort ni même vous prévenir de nos souci et de l'avancement de la remise en route du site vu que nous étions dans l'incapacité totale de publier quoi que ce soit sur le net depuis notre serveur principal.
En effet celui-ci, apparemment à cause de la canicule, a connu quelques soucis logiciels qui ont touché le corps du serveur web. La machine n'était pas en rade, nous pouvions encore y accéder par des moyens basiques qui nous faisaient espérer un retour prochain, mais impossible de faire redémarrer la partie visible de l'iceberg - un iceberg qui aurait été utile - j'ai nommé le service de publication web. Heureusement, après quelques mails, trois séances de chat avec San Francisco et plusieurs techniciens, il semblerait que le site soit reparti, je l'espère pour un long moment (NDLR: toujours être humble dans ces situations pour ne pas trop tenter le diable).
Je remercie tout ceux qui nous ont soutenus dans cette terrible épreuve. Chacun sait maintenant à quel point SFU lui est cher et ceci va nous faire redoubler d'efforts pour rattraper les jours (et les actus) perdu(e)s. De mon coté, je pourrais repartir en vacances l'esprit tranquille en sachant que le site continuera de fonctionner et de vous plaire. Mais avant de partir, je vous promets de nombreuses nouvelles critiques et des actus à n'en plus finir.
Rappelons que le forum et le blog, hébergés sur un serveur secondaire sont restés actifs tout au long de la coupure. La prochaine fois (espérons qu'il n'y en aura pas) ne l'oubliez pas, ceci vous permettra de garder contact avec SFU. Encore merci à vous et régalez-vous car nous sommes de retour et ça va barder sur le net ;)

Suis nous sur facebook !

Commentaires sur l'article

Réagissez à cet article en postant votre commentaire ci-dessous.Seuls les membres SFU peuvent poster leur avis.

Créez votre Espace SFU en moins d'une minute pour ajouter votre avis (et bien plus). C'est simple et gratuit !
Alors n'hésitez plus et venez rejoindre la communauté de Scifi Universe !

S'inscrire S'identifier En savoir plus sur « Mon SFU »