75.OOO pixels viennent d'être aspirés dans un trou noir !
Le futur sera peut-être différent mais sur cette planète nous vivons encore grâce à la publicité.
Astuce N°7 : Reconfigurez votre Adblock d'un coup de baguette magique. Harry P. l'a fait et n'a pas eu de séquelles.
On vous aime et nous vous souhaitons une bonne lecture. "Longue vie et prospérité !"

Soirée spéciale Superman sur SciFi

Publié il y a 10 ans par David Q.

Vendredi 14 juillet à partir de 20h50

Soirée spéciale « SUPERMAN »
A l’occasion de la sortie en salles le 12 juillet prochain d’un des événements cinématographiques de l’année, «Superman returns», Sci Fi consacre une soirée entière à Clark Kent et au mythe Superman. Réalisé par Bryan Singer (« X men 1 & 2 »), ce nouvel opus réunit Kate Bosworth, Kevin Spacey et le jeune inconnu Brandon Routh qui endosse pour la première fois le célèbre costume.
20h50 – Inscide spécial Superman Sci Fi vous propose un document inédit consacré au héros à la cape rouge, composé d’images de « Superman returns » et d’interviews exclusives de Brandon Routh et Bryan Singer. Ce document sera également l’occasion de revenir sur les divers interprètes de Superman, notamment George Reeves dans la série de 1952 « The adventures of Superman » dont nous diffusons 5 épisodes. Et enfin nous essayerons de comprendre pourquoi Superman est aussi populaire.
20h55 - « The adventures of Superman » INEDIT - VOST Série avec George Reeves, Phyllis Coates, Noel Neill, Jack Larson, John Hamilton, Robert Shayne (1952 – 104x30’) Découvrez en VOST 5 épisodes inédits de la série de 1952 « The adventures of Superman ». Clark Kent est journaliste au Daily Planet de Metropolis sous la direction de Perry White. Avec sa collègue Lois Lane, il traque les scoops. Pourtant, il cache à tous sa véritable identité: il est Superman, a des super pouvoirs, vient de la planète Krypton et doit combattre des ennemis sans foi ni loi. Durant les années 50, cette série fut un succès public, regardée par des millions de téléspectateurs et se classant loin devant d’autres programmes en matière de qualité et de technologie. Le costume de Superman était marron et gris pendant les deux premières saisons filmées en noir et blanc afin d’améliorer le contraste. A partir de 1955, la série est passée en couleur et le costume devint alors celui que tout le monde connaît, en rouge et bleu.
23h15 - « De Superman à Spiderman, l’aventure des super héros » (à confirmer) Documentaire (2001) Alors que les Super Héros reviennent en force sur le grand écran, ce document retrace, au travers d'interviews de célèbres dessinateurs, de créations graphiques réalisées pour l'occasion, d'images d'archives de films et de séries, la fabuleuse aventure des Super Héros depuis leur création jusqu'à aujourd'hui.
Célèbre comic créé par Jerry Siegel et Joe Shuster, Superman est devenu culte au fil du temps. Remis au goût du jour à la télévision par les séries «Loïs et Clark» et «Smallville», c’est aujourd’hui au cinéma qu’il fait son grand retour sous les traits de Brandon Routh et sous la direction de Bryan Singer. Le personnage de Superman, Super Héros par excellence, est donc devenu une franchise considérable et semble encore avoir de beaux jours devant lui.

Source : Sci Fi

Suis nous sur facebook !

Fiches de l'encyclopédie du fantastique en rapport avec l'article

Commentaires sur l'article

Réagissez à cet article en postant votre commentaire ci-dessous.Seuls les membres SFU peuvent poster leur avis.

Créez votre Espace SFU en moins d'une minute pour ajouter votre avis (et bien plus). C'est simple et gratuit !
Alors n'hésitez plus et venez rejoindre la communauté de Scifi Universe !

S'inscrire S'identifier En savoir plus sur « Mon SFU »