75.OOO pixels viennent d'être aspirés dans un trou noir !
Le futur sera peut-être différent mais sur cette planète nous vivons encore grâce à la publicité.
Astuce N°6 : Vador nous consulte sans Adblock alors pourquoi pas vous ?
On vous aime et nous vous souhaitons une bonne lecture. "Longue vie et prospérité !"

Eureka! : nouvelle série pour la chaîne SciFiChannel

Publié il y a 10 ans par Jean-André

Quand la recherche scientifique tourne au vinaigre....

Tout comme Archimède , la chaîne câblée américaine SciFi brille également par ses bonnes idées. La série Eureka , dont la diffusion débutera cet été, se compose de onze épisodes et ont été commandés par la chaîne en plus du pilote signé l'an dernier. Le tournage devrait débuter sous peu si on en croit les dires du site américain The Hollywood Reporter.
L'histoire de cette série se déroule de nos jours dans une petite ville , nommée Euréka , qui se situe près de la côte pacifique nord-ouest . Elle est peuplée de scientifiques menant des recherches top-secret pour le gouvernement. Mais ce lieu ne va pas s'avérer aussi paisible que prévu...La distribution comprendra Colin Ferguson (Coupling), Salli Richardson-Whitfield (Antwone Fisher), Joe Morton (Paycheck), Debrah Farentino (Division d'élite), Maury Chaykin (Being Julia), Matt Frewer (Max Headroom) et Jordan Hinson (Go Figure).
La série devrait bénéficier d’un environnement très réussi. Et pour preuve. « Sur un mode futuriste, une équipe de NBC TV a filmé un programme-pilote titré 'Eureka' pour le canal SciFi des Etats-Unis, utilisant l'environnement de l'IHA, le télescope Plaskett et la dernière addition à l'édifice de l'IHA à Victoria » d ’après les dires du Dr. Jacques P. Vallée, responsable de ces divers sites scientifiques , lors d' un rapport d'une remise de recompenses scientifiques.
Cette série de science-fiction s’annonce comme « une série qui est intelligente, drôle et qui s’inscrit dans la politique de création de programmes accessibles pour le plus grand nombre et divertissants » d’après un des dirigeants de la chaîne SF et fantastique , Mark Stern.
La diffusion de la série est prévue pour l’été prochain. Wait and see !
Colin Ferguson , acteur principal de cette nouvelle série

Source : The Hollywwod Reporter

Suis nous sur facebook !

Commentaires sur l'article

Réagissez à cet article en postant votre commentaire ci-dessous.Seuls les membres SFU peuvent poster leur avis.

Créez votre Espace SFU en moins d'une minute pour ajouter votre avis (et bien plus). C'est simple et gratuit !
Alors n'hésitez plus et venez rejoindre la communauté de Scifi Universe !

S'inscrire S'identifier En savoir plus sur « Mon SFU »