75.OOO pixels viennent d'être aspirés dans un trou noir !
Le futur sera peut-être différent mais sur cette planète nous vivons encore grâce à la publicité.
Astuce N°5 : Nous ne sommes pas comme Skynet et méritons d'exister, mais avec ce bloqueur de pubs actif, nous vous dirons 'Hasta la Vista, Baby!'
On vous aime et nous vous souhaitons une bonne lecture. "Longue vie et prospérité !"

Concours MechAssault 2

Publié il y a 12 ans par David Q.

3 Jeux Xbox à gagner

Les joueurs sur XBox vont être ravis d'apprendre que SciFi-Universe.com organise un concours avec la participation de Xbox.com pour vous faire gagner 3 jeux MechAssault 2. Le concours est ouvert aux français de métropole et se déroulera du 24 janvier au 7 février 2005. Comme à notre habitude, les gagnants seront contacté rapidement après la fin du concours et devront valider leur adresse postale par retour de mail, sans quoi leur lot sera attribué au gagnant suivant (départagé par la question subsidiaire). Maintenant, comme 100% des gagnants auront tentés leur chance, lancez-vous et participez au concours !
Participez au concours

Pour en savoir plus sur MechAssault 2 Au 31eme siècle, le sort de l'univers repose sur la puissance des Mechs. Les «Mechs» de combats sont des engins de destruction de plus de quinze mètres de hauteur. Pesant plus d'une centaine de tonnes et équipés des plus redoutables artilleries, des terrifiantes machines de guerre sont pilotés par l'élite des armées de chaque Maisons qui ont jurés de défendre leur partie. De la Confédération Capellienne à la Ligue des Mondes Libres, des redoutables puissance d'attaque de la Maison Davion aux intrigues de la conspiration Draconis, le sort de mondes entiers dépendent de la force et de l'agilité des Mech .
> La fiche du jeu MechAssault 2 > La fiche du jeu sur Xbox.com
Si l'univers de BattleTech vous intéresse, voici un petit résumé de l'historique jusqu'aux évènements joués dans MechAssault 2: NataliaAu 31eme siècle, l'Humanité s'est répandue par delà les étoiles. La découverte des voyages supra luminiques en 2108 fut le premier pas des humains vers la colonisation de milliers d'autres systèmes solaires.
L'humanité se développa rapidement sur toute la galaxie, s'étendant sur une surface de plus de 1000 années lumières : La Sphère Intérieure. A mesure que la race humaine s'installait sur de nouveaux mondes, elle portait en elle les germes de la guerre. La conquête de la Sphère Intérieure a conduit des siècles de guerres récurrentes entre les factions.
En 2571, l'Humanité connut une brève accalmie après les querelles incessantes. La Ligue Stellaire - un nouvel appareil politique - instaura un Age d'Or de prospérité et de paix, une paix qui vola en éclat après un conflit sanglant en 2767. Au fur et à mesure que la Ligue se fissurait, chaque membre du Directoire s'auto proclamait Leader légitime du monde connu, et chacun prétendait au contrôle de la Sphère Intérieure.
A l'époque de la Chute de la Ligue Stellaire, l'univers occupé par les humains était dominé par cinq Empires interstellaires, chacun dirigé par une Grande Maison, des dynasties aux énormes puissances économiques et militaires. A ce jour, la Sphère Intérieure est totalement contrôlée par les complots et les conflits entre les Maisons.
Au moment de la fin de la Ligue, le commandant en chef de ses armées prit la tête de millions de soldats pour un exode loin de la Sphère Intérieure, dans l'espoir de maintenir en vie les idéaux de la Ligue Stellaire. Les descendants de ces colons vécurent dans de rudes conditions, menés par les desseins d'un leader visionnaire, installés dans une société guerrière : les Clans.
En 3050, les Clans retournèrent dans la Sphère Intérieure, dotés de compétences militaires supérieures et d'une puissance de tir avancée. Les Clans attaquèrent sans merci, prenant le contrôle de centaines de mondes et instaurant la terreur dans le cœur de tous les citoyens.
En 3052, les Maisons de la Sphère Intérieure joignirent leurs forces pour s'allier autour de la Constitution de la Ligue Stellaire, une nouvelle mouture de l'ancien gouvernement de la Sphère Intérieure. La nouvelle Ligue Stellaire ne fut cependant constituée que dans un unique but : en finir avec la menace que représentent les Clans.
La ComStar est la gardienne des valeurs d'unité et de liberté de l'ancienne Ligue Stellaire et s'est toujours battue dans les années les plus sombres à défendre ses idéaux. C'est leur intervention en 3052 qui fit basculé le cours de l'histoire et repoussa les forces des Clans hors de Terra. La fin d'un conflit se finit en 3056 par un Schisme fondamental parmi les forces du ComStar qui vit naître la secte fanatique dénommé le 'Word Of Blake' dénonçant les blasphèmes de la Ligue Stellaire et souhaitant l'instauration d'une théocratie universelle.
Dans MechAssault 2, vous êtes en 3058...

Suis nous sur facebook !

Fiches de l'encyclopédie de la SF en rapport avec l'article

Commentaires sur l'article

Réagissez à cet article en postant votre commentaire ci-dessous.Seuls les membres SFU peuvent poster leur avis.

Créez votre Espace SFU en moins d'une minute pour ajouter votre avis (et bien plus). C'est simple et gratuit !
Alors n'hésitez plus et venez rejoindre la communauté de Scifi Universe !

S'inscrire S'identifier En savoir plus sur « Mon SFU »