75.OOO pixels viennent d'être aspirés dans un trou noir !
Le futur sera peut-être différent mais sur cette planète nous vivons encore grâce à la publicité.
Astuce N°6 : Vador nous consulte sans Adblock alors pourquoi pas vous ?
On vous aime et nous vous souhaitons une bonne lecture. "Longue vie et prospérité !"

Les Jeux Vidéo de la Semaine : Vacances donc portages...

Publié il y a 5 mois par Bastien L.

Sorties de la semaine 27 : Du 04/07 au 08/07

La semaine qui arrive est plutôt calme ce qui apparaît logique vu que les grandes vacances scolaires ont enfin commencé. Le dématérialisé et les portages sont ainsi les plus représentés.

On commence avec la longue liste des portages avec d'abord la sortie du J-RPG Megadimension Neptunia VII à télécharger sur PC ce mardi. Le même jour, se sont les joueurs PS4 qui pourront télécharger le RPG tactique The Banner Saga 2. Ce vendredi, la PS4 accueille le jeu open-world 2D et action-RPG Dex sorti l'année dernière sur PC et plongeant le joueur dans un univers cyberpunk. Le même jour, la Xbox One et la PS4 accueille en téléchargement Carmageddon: Max Damage qui était pour l'instant seulement accessible pour les chauffards jouant sur PC. Après être sortie la semaine dernière sur Xbox One, le jeu de Mécha en free-to-play Hawken arrive en téléchargement sur PS4 ce vendredi.

Revenons à mardi et la sortie du jeu d'action Furi en téléchargement sur PC et PS4. Ce titre mélange des mécaniques de gameplay propre au beat'em all mais aussi au shoot'em up avec des combats au corps à corps ou au shoot avec des ennemis pouvant vous noyer de « boulettes » afin de vous éliminer... Le jeu a par ailleurs une esthétique très colorée et une direction artistique faisant assez manga. Le titre est développé et édité par les Français de The Game Bakers.

Inside sort en téléchargement sur PC ce vendredi après être sorti sur Xbox One la semaine dernière. Ce jeu d'aventure vous met dans la peau d'un garçon qui se retrouve dans un monde dangereux où d'étranges expérimentations sont faites sur les humains. L'univers sombre navigue entre l'horreur tendance glauque et la science-fiction. La direction artistique mettant beaucoup en avant le noir & blanc et le gameplay 2D font beaucoup penser à Limbo. Ce qui est logique vu que l'équipe danoise de Playdead est à l'origine des deux jeux.
 

Puisqu'on parle de portage, les malchanceux n'ayant pas pu faire l'excellent trilogie Bioshock pourront se rattraper avec la sortie d'une compilation sur nos consoles actuelles en septembre.
 

Suis nous sur facebook !

Fiches de l'encyclopédie de la SF en rapport avec l'article

Commentaires sur l'article

Réagissez à cet article en postant votre commentaire ci-dessous.Seuls les membres SFU peuvent poster leur avis.

Créez votre Espace SFU en moins d'une minute pour ajouter votre avis (et bien plus). C'est simple et gratuit !
Alors n'hésitez plus et venez rejoindre la communauté de Scifi Universe !

S'inscrire S'identifier En savoir plus sur « Mon SFU »