75.OOO pixels viennent d'être aspirés dans un trou noir !
Le futur sera peut-être différent mais sur cette planète nous vivons encore grâce à la publicité.
Astuce N°8 : Dans l'espace publicitaire, personne ne vous entend crier. Surtout si vous le bloquez.
On vous aime et nous vous souhaitons une bonne lecture. "Longue vie et prospérité !"

4 leaders dont 2 icônes nerds au casting de la sitcom Powerless

Publié il y a 9 mois par David Q.

4 leaders dont 2 icônes nerds au casting de la sitcom Powerless : Une série en préparation avec un point de vue différent sur les super-héros

Une série en préparation avec un point de vue différent sur les super-héros

L'ère du temps est propice aux séries de super-héros mais NBC ne s'est pas penché sur le créneau depuis un moment. Alors que CBS possède sa Supergirl, ABC développe les séries Marvel (Les Agents du SHIELD, Agent Carter) et que CW explore l'univers d'Arrow, Flash et des Légendes de Demain, NBC n'a rien proposé depuis l'arrêt de Constantine. Cela va changer avec Powerless.

Cette production de Warner Bros TV écrite par le créateur de A à Z Ben Queen, se passera dans l'univers DC Comics et nous parlera d'une compagnie d'assurance sans aucun super pouvoirs qui doit se battre pour faire son travail dans un monde où les super héros et leurs ennemis n'arrêtent pas de tout casser. Nous ne savons pas quels héros feront leur apparition dans la série mais ce sera une nouvelle approche du monde des comics actuellement visible à la télévision. NBC a commandé un pilote à cette série et le casting commence à se préciser.

Variety a indiqué lundi que Vanessa Hudgens, suite à son récent triomphe dans la performance live Grease, a été ajoutée au casting pour interpréter le rôle principal d'Emily Locke, une employée dévouée qui adore son travail mais qui est constamment entravée par les pitreries des supers héros. C'est donc bien une série qui parlera des réactions aux super pouvoirs plutôt que des pouvoirs eux-mêmes.

Mercredi, Hitfix a rajouté trois nouveaux noms au casting de la série et deux d'entre eux sont des icônes qui pourraient faire que les nerds apprécient la sitcom. Danny Puri (Community) jouera Teddy le meilleur ami d'Emily, un mec qui n'arrête pas de faire des blagues douteuses au bureau pour se distraire du travail ennuyeux et de sa vie fade. Alan Tudyk, ancienne star de Firefly, incarnera Del. Del est le nouveau patron, il a eu ce poste car son père possède la société et qu'il est ivre du pouvoir. En d'autres mots, c'est le rôle parfait pour que Tudyk nous fasse rire. Et enfin il y aura Christina Kirk, star de À à Z, qui jouera Jackie, une grande fan des super-héros qui doit se battre en tant qu'assistante de Del.

Acteurs de Powerless

Pour le moment, tout ce que nous savons de manière sûre, est que le pilote de Powerless va arriver. Nous ne savons pas si cela se transformera en série. C'est une affaire à suivre avec attention car le pitch promet une vision intéressante du monde des super héros.

Consulter la source de l'article

Suis nous sur facebook !

Fiches de l'encyclopédie du fantastique en rapport avec l'article

Commentaires sur l'article

Réagissez à cet article en postant votre commentaire ci-dessous.Seuls les membres SFU peuvent poster leur avis.

Créez votre Espace SFU en moins d'une minute pour ajouter votre avis (et bien plus). C'est simple et gratuit !
Alors n'hésitez plus et venez rejoindre la communauté de Scifi Universe !

S'inscrire S'identifier En savoir plus sur « Mon SFU »