75.OOO pixels viennent d'être aspirés dans un trou noir !
Le futur sera peut-être différent mais sur cette planète nous vivons encore grâce à la publicité.
Astuce N°5 : Nous ne sommes pas comme Skynet et méritons d'exister, mais avec ce bloqueur de pubs actif, nous vous dirons 'Hasta la Vista, Baby!'
On vous aime et nous vous souhaitons une bonne lecture. "Longue vie et prospérité !"

Une nouvelle série Star Trek pour le 50ème anniversaire de la saga

Publié il y a 1 an par David Q.

Une nouvelle série Star Trek pour le 50ème anniversaire de la saga : Atterissage en janvier 2017

Atterissage en janvier 2017

Ce qui suit est tiré et traduit du communiqué de presse fraichement publié sur le site de StarTrek.com

Les studios de CBS Television ont annoncé aujourd'hui qu'il allaient lancer une toute nouvelle série télévisée Star Trek en Janvier 2017 intitulée Star Trek Discovery. La nouvelle série décollera avec une émission spéciale visible sur le réseau de télévision CBS. Le premier épisode et tous les épisodes suivants seront alors disponibles exclusivement dans les États-Unis sur CBS All Access, le réseau de vidéo à la demande et service de streaming en direct de la chaine.

Le prochain chapitre de la franchise Star Trek sera également distribué en même temps que pour la télévision et de multiples plateformes à travers le monde par CBS Studios International.

Le nouveau programme sera la première série originale développée spécifiquement pour les auditoires américains pour CBS All Access, un service de streaming multi-plateforme qui offre aux téléspectateurs des milliers d'épisodes des saisons actuelles et passées de CBS sur la demande, ainsi que la possibilité de recevoir leur station de télévision de CBS locale en direct pour 5,99 $ par mois. CBS All Access offre déjà tous les épisodes de toutes les séries Star Trek précédente.

La toute nouvelle série Star Trek va introduire de nouveaux personnages en quête de nouveaux mondes imaginaires et de nouvelles civilisations, tout en explorant les thèmes contemporains dramatiques qui ont été une signature de la franchise depuis sa création en 1966.

Alex Kurtzman servira de producteur exécutif pour la nouvelle série Star Trek. Kurtzman co-écrit et produit les films à succès de Star Trek (2009) avec Roberto Orci et Star Trek Into Darkness (2013) avec Orci et Damon Lindelof. Les deux films ont été produit et réalisé par J.J. Abrams.

La nouvelle série sera produite par CBS Television Studios en association avec secret Hideout Kurtzman. Kurtzman et Heather Kadin serviront de producteurs exécutifs. Kurtzman est également un producteur exécutif pour la série TV à succès Scorpion et Limitless, avec Kadin et Orci, et Hawaii Five-0 avec Orci.

Voir le trailer et le nouveau vaisseau de Star Trek Discovery

Star Trek, qui fêtera son 50e anniversaire en 2016, est l'une des franchises de divertissement les plus réussies de tous les temps. La série originale a engendré une douzaine de longs métrages et cinq séries TV. Presque un demi-siècle plus tard, les séries télévisées Star Trek sont autorisés sur une variété de plates-formes différentes dans plus de 190 pays, et la franchise génère encore plus d'un milliard d'impressions médias sociaux chaque mois.

Star Trek la saga

Né de l'esprit de Gene Roddenberry, Star Trek la série originale a débuté le 8 septembre 1966 et a été diffusée pendant trois saisons - une courte période qui démentait l'influence qu'elle aurait pour les générations à venir. La série a également innové dans la narration et les mœurs culturelles, offrant un look progressive et des sujets tels que les relations raciales, la politique globale et de l'environnement.

"Il n'y a pas de meilleur moment pour donner aux fans de Star Trek une nouvelle série que la célébration du 50e anniversaire de la série originale," a déclaré David Stapf, président, CBS Television Studios. "Tout le monde ici a un grand respect pour cette franchise légendaire, et nous sommes ravis de lancer son prochain chapitre à la télévision dans l'esprit créatif et les mains habiles d'Alex Kurtzman, quelqu'un qui connait ce monde et son public intimement."

"Cette nouvelle série sera diffusée à l'audience nationale CBS, pour aller là où aucune des nouvelles séries Star Trek n'est allé avant - directement vers des millions de fans à travers CBS All Access", a déclaré Marc DeBevoise, vice-président exécutif / directeur général - CBS Digital Media. «Nous avons connu une croissance formidable pour CBS All Access, l'expansion du service à travers des filiales et des dispositifs dans un temps très court. Nous avons maintenant une occasion incroyable pour accélérer cette croissance avec l'emblématique Star Trek, et sa base de fans dévoués et passionnés, comme notre première série originale ".

"Chaque jour, un épisode de la franchise Star Trek est vu dans presque tous les pays dans le monde", a déclaré Armando Nuñez, président et chef de la direction, groupe de distribution mondial CBS. "Nous ne pouvons pas attendre pour introduire un prochain voyage de Star Trek à la télévision pour sa vaste base mondiale de fans."

CBS All Access offre à ses clients plus de 7500 épisodes toutes saisons et séries confondues. La nouvelle série télévisée ne sera pas liée au prochain film Star Trek Beyond qui est prévu pour être distribué par Paramount Pictures en été 2016.

Consulter la source de l'article

Suis nous sur facebook !

Fiches de l'encyclopédie de la SF en rapport avec l'article

Commentaires sur l'article

Réagissez à cet article en postant votre commentaire ci-dessous.Seuls les membres SFU peuvent poster leur avis.

Créez votre Espace SFU en moins d'une minute pour ajouter votre avis (et bien plus). C'est simple et gratuit !
Alors n'hésitez plus et venez rejoindre la communauté de Scifi Universe !

S'inscrire S'identifier En savoir plus sur « Mon SFU »