75.OOO pixels viennent d'être aspirés dans un trou noir !
Le futur sera peut-être différent mais sur cette planète nous vivons encore grâce à la publicité.
Astuce N°5 : Nous ne sommes pas comme Skynet et méritons d'exister, mais avec ce bloqueur de pubs actif, nous vous dirons 'Hasta la Vista, Baby!'
On vous aime et nous vous souhaitons une bonne lecture. "Longue vie et prospérité !"

Le retour de Cameron se fera sur un film de SF !

Publié il y a 13 ans par David Q.

De quoi nous donner l'eau à la bouche

Le réalisateur James Cameron met fin lui-même à un silence de six ans dans la production cinématographique en annonçant qu'il prépare son retour avec un film de SF, et qui sera surement édité par la Fox. Le film (dont le nom est encore inconnu) commencera à être tourné cette année avec des caméras haute définition 3D, rien que ça ! James Cameron a annoncé son projet le 20 janvier lors d'une apparition dans la salle de cinéma ArcLight Hollywood, après la projection de Terminator 2: le jugement dernier.
Durant la session de questions-réponses après le film, Cameron est resté muet sur le titre et le concept de son prochain film mais l'a décrit comme "un gros-budget pour un film de science fiction avec une tonne d'effets spéciaux". Est-ce que le budget sera aussi gros que celui du Titanic? Le film sera-t-il une démo technologique ou véritablement un bon film qui devait attendre l'avancée des effets spéciaux pour voir le jour? Nous n'en savons encore rien.
Cameron a cependant confié ceci: "Quand je vois un film comme le seigneur des anneaux et que je vois ce qu'il est maintenant possible de faire avec les effets spéciaux digitaux, je ne peux plus résister". "Je me dois d'y aller et de jouer avec, car il y a des images vraiment cool que je n'ai jamais réussies à faire avaant, que je voudrais pouvoir faire maintenant".
Cameron a déclaré que le film serait filmé en utilisant le "Reality Camera System", le système de caméras 3D utilisé pour "le fantôme des abysses", son documentaire en Imax à propos du Titanic.
Espérons que le budget et ses ambitions ne vont pas couler son film avant sa sortie, mais avec Cameron (Alien, Terminator, Abyss...) tout est permis, et surtout le meilleur !

Source : SCIFI WIRE

Suis nous sur facebook !

Commentaires sur l'article

Réagissez à cet article en postant votre commentaire ci-dessous.Seuls les membres SFU peuvent poster leur avis.

Créez votre Espace SFU en moins d'une minute pour ajouter votre avis (et bien plus). C'est simple et gratuit !
Alors n'hésitez plus et venez rejoindre la communauté de Scifi Universe !

S'inscrire S'identifier En savoir plus sur « Mon SFU »