David Hasselhoff signe un clip apocalyptique et façon années 80'

Publié il y a 1 an par Richard B.

David Hasselhoff signe un clip apocalyptique et façon années 80' : Du True Survivor pour la promo de KUNG FURY

Du True Survivor pour la promo de KUNG FURY

Entre Mad Max, New York 1997, TRON et Double Dragon, découvrez le clip ultra kitsch et Fun "True Survivor" de David Hasselhoff. Le clip fut réalisé pour les besoins d'un court-métrage, mais nous y reviendrons plus bas.

Au programme de ce clip - outre David Hasselhoff - des super pouvoirs, des explosions, des flingues, un skateboard, des ninjas, des nazis, des vikings, des dinosaures et plein d'autres réjouissances qui devraient vous amuser !

Pour l'essentiel, cette chanson est donc un moyen de promouvoir Kung Fury, un court métrage suédois mélangeant la comédie et les arts martiaux (et aussi bien plus) réalisé et interprété par David Sandberg. Pour l'histoire, un policier du nom de Kung Fury spécialisé dans les arts-martiaux va tenter de voyager dans le temps entre les années 1980 et la Seconde Guerre mondiale pour tuer Adolf Hitler, aka "Kung Führer", et venger ainsi la mort de son ami. Mais avant cela, une erreur dans la machine va l'amener à l'époque des Vikings. Un voyage qui ne sera pas vain puisqu'il obtiendra l'aide d'une femme Viking et du dieu nordique Thor qui l'accompagneront pour mettre un terme au Troisième Reich une fois pour toutes.

Comme vous l'avez donc déjà deviné, ce film est un hommage aux films d'actions des années 80 et a été financé essentiellement via le crowdfunding de Kickstarter avec un engagement atteignant la somme de 630 019$ et dépassant ainsi l'objectif initial de 200 000$. Kung Fury a été sélectionné à la Quinzaine des Réalisateurs du festival de Cannes 2015.

Si le clip de Mister David Hasselhoff ne vous a pas suffit, voici ci-dessous la bande-annonce du court-métrage :

Lien permanent de partage |

Suis nous sur facebook !

Commentaires sur l'article

Réagissez à cet article en postant votre commentaire ci-dessous.Seuls les membres SFU peuvent poster leur avis.

Créez votre Espace SFU en moins d'une minute pour ajouter votre avis (et bien plus). C'est simple et gratuit !
Alors n'hésitez plus et venez rejoindre la communauté de Scifi Universe !

S'inscrire S'identifier En savoir plus sur « Mon SFU »