LEGO Jurassic World : le trailer du jeu qui va vous plonger dans les 4 films

Publié il y a 1 an par David Q.

LEGO Jurassic World : le trailer du jeu qui va vous plonger dans les 4 films : Ainsi que 5 screenshots du jeu

Ainsi que 5 screenshots du jeu

Après avoir publié une simple vidéo teaser il y a quelques temps, voici que les développeurs de Traveler’s Tales reviennent à la charge avec une vrai bande annonce pour leur prochain LEGO Jurassic World. Comme à leur habitude avec les autres franchises (Star Wars, Indiana Jones, Batman, Pirates des Caraïbes, le Seigneur des Anneaux…) la vidéo est assez drôle et parsemée d’humour LEGO. On reconnait bien les passages clés des films et la musique, les joueurs seront vite plongés dans leur univers de prédilection.

Le jeu vous replacera dans le contexte des 4 films pour rejouer les aventures du grand écran. Bien sûr il va falloir détruire des pièces LEGO pour en remonter d’autres. Les mécanismes de jeu seront probablement similaires aux autres de la gamme à savoir que chaque personnage possède une habileté particulière pour passer un obstacle ou déclencher un passage. Il faudra donc faire le niveau en mode histoire avant de revenir avec un nouveau personnage gagné pour explorer complètement le niveau en jeu libre et terminer le jeu à 100%.

Le jeu ne demande pas beaucoup de ressources et sera disponible sur un maximum de plateformes : Xbox One, PS4, PS3, Xbox 360, Vita, Wii U, 3DS et PC. Il est prévu pour une sortie le 12 juin 2015 aux USA, le jour de la sortie du film (surement pour ne pas spoiler avec les niveaux du 4). Il en sera probablement de même pour la France.

La vidéo de la bande annonce devrait donc plaire à tous et les quelques images qui suivent vous aideront à voir quelques détails sympa du jeu, même si tout l’intérêt de ce LEGO Jurassic World n’est pas dans les graphismes mais plutôt dans l’humour et la taille du jeu.

Courir ou ramasser des pièces ?

La nuit, tous les dinos sont gris

Surprise surprise !

Pauvre tricératops malade. Qui veut plonger la main ?

Médor n'est pas content

Lien permanent de partage | Consulter la source de l'article

Suis nous sur facebook !

Fiches de l'encyclopédie de l'imaginaire en rapport avec l'article

Commentaires sur l'article

Réagissez à cet article en postant votre commentaire ci-dessous.Seuls les membres SFU peuvent poster leur avis.

Créez votre Espace SFU en moins d'une minute pour ajouter votre avis (et bien plus). C'est simple et gratuit !
Alors n'hésitez plus et venez rejoindre la communauté de Scifi Universe !

S'inscrire S'identifier En savoir plus sur « Mon SFU »