Ant-Man : La bande-annonce de l'homme qui devient fourmi

Publié il y a 1 an par Richard B.

Ant-Man : La bande-annonce de l'homme qui devient fourmi : C'est Bernard Werber qui va être content

C'est Bernard Werber qui va être content

Juste après Avengers 2 Age of Ultron, vous pourrez découvrir le 22 juillet Ant-Man de Scott Lang avec Paul Rudd et Michael Douglas. Après un teaser en taille "minuscule" puis "normale", vous pouvez maintenant découvrir la "vraie" bande-annonce du film qui, on l'espère, ne devrai pas être vu qu'en IMAX pour voir quelque chose. Ou alors, merci de demander aux cinémas de fournir l'option loupe en plus des lunettes 3D.

Les premières images nous montrent un blockbuster bien calibré entre humour et action, mais peut-être justement un peu trop formaté et consensuel. Et vous, quelle est votre opinion sur ces premières images ?

L'histoire d'Ant-Man est celle d'un petit escroc du nom de Scott Lang. Doté d'une capacité étonnante - celle de rétrécir à volonté tout en démultipliant sa force - ce dernier doit embrasser la part de héros qui est en lui afin d'aider son mentor, le docteur Hank Pym, à protéger d'une nouvelle génération de redoutables menaces, le secret du spectaculaire costume d'Ant-Man. Contre des obstacles en apparence insurmontables, Pym et Lang, doivent mettre au point - et réussir - un audacieux cambriolage qui pourrait sauver le monde dune issue fatale...

Lien permanent de partage |

Suis nous sur facebook !

Commentaires sur l'article

Réagissez à cet article en postant votre commentaire ci-dessous.Seuls les membres SFU peuvent poster leur avis.

Créez votre Espace SFU en moins d'une minute pour ajouter votre avis (et bien plus). C'est simple et gratuit !
Alors n'hésitez plus et venez rejoindre la communauté de Scifi Universe !

S'inscrire S'identifier En savoir plus sur « Mon SFU »

  • Je connais mal ce personnage mais contrairement à la bande annonce des gardiens de la galaxie qui promettait un film déjanté (et ce fut le cas), celui-ci, d'un autre style me parle beaucoup moins.
    Aldebaran, le 8 janvier 2015 23:02