75.OOO pixels viennent d'être aspirés dans un trou noir !
Le futur sera peut-être différent mais sur cette planète nous vivons encore grâce à la publicité.
Astuce N°5 : Nous ne sommes pas comme Skynet et méritons d'exister, mais avec ce bloqueur de pubs actif, nous vous dirons 'Hasta la Vista, Baby!'
On vous aime et nous vous souhaitons une bonne lecture. "Longue vie et prospérité !"

Première image officielle des Gardiens de la Galaxie

Publié il y a 2 ans par David Q.

Première image officielle des Gardiens de la Galaxie : Du concept art à la réalité

Du concept art à la réalité

En 2014, Les studios Marvel ont Captain America : Le Soldat de l'Hiver et Les Gardiens de la Galaxie à leur planning. Cette semaine, ils ont publiés des photos de la suite de Captain America mettant en avant plusieurs nouveaux personnages. Aujourd'hui, ils nous donnent un premier aperçu des futurs Gardiens de la Galaxie. Après des mois d'attente, ils nous dévoilent enfin la première photo officielle de leur futur blockbuster de l'été. Il était temps !

À première vue, l'image (ci-dessus) semble vieille mais ce n'est pas le cas. Juste après la Comic-Con de San Diego de cette année, Marvel a publié quelques concept art du film. Ils montraient les personnages principaux (Gamora, Peter Quill/Star-Lord, Rocket Raccoon, Drax and Groot) alignés comme des criminels. C'est la même image qui apparût à la fin de la présentation du film à la presse. Si vous comparez les deux images, les changements sont notoires.

Dans le concept art original, les personnages sont positionnés différemment. On peut remarquer que les cheveux de Gamora ont été changés et Star-Lord a troqué son long manteau contre une veste courte. Il y a des choses qui fonctionnent en théorie mais qui ne rendent pas bien en film. Voici le concept art original pour vous permettre d'apprécier les changements.

Concept art original des Gardiens de la Galaxie

Consulter la source de l'article

Suis nous sur facebook !

Fiches de l'encyclopédie de la science-fiction en rapport avec l'article

Commentaires sur l'article

Réagissez à cet article en postant votre commentaire ci-dessous.Seuls les membres SFU peuvent poster leur avis.

Créez votre Espace SFU en moins d'une minute pour ajouter votre avis (et bien plus). C'est simple et gratuit !
Alors n'hésitez plus et venez rejoindre la communauté de Scifi Universe !

S'inscrire S'identifier En savoir plus sur « Mon SFU »

  • Nous avons un trio traditionnel avec une femme alliant charme et baston, un sexy-boy genre space-western et le Polo-Biscotto pesto verde-rosso... ainsi qu'un raton-laveur(!!) échappé du monde du Fantastic Mr. Fox de Roald Dahl, et un Ent rescapé de la
    foret de la la Terre du Milieu (??).
    Aldebaran, le 1er janvier 2014 19:46