75.OOO pixels viennent d'être aspirés dans un trou noir !
Le futur sera peut-être différent mais sur cette planète nous vivons encore grâce à la publicité.
Astuce N°8 : Dans l'espace publicitaire, personne ne vous entend crier. Surtout si vous le bloquez.
On vous aime et nous vous souhaitons une bonne lecture. "Longue vie et prospérité !"

La série The Walking Dead en route pour un film au cinéma ?

Publié il y a 3 ans par David Q.

Chad Coleman pense que ça va arriver

Le cast de Walking Dead, la série

Les zombies de la série AMC The Walking Dead sont en furie tant la série cartonne sur le petit écran. Et donc la question se pose de savoir quand Rick et ses compagnons feront une apparition sur un grand écran de cinéma ?

Apparemment il n'y en aurait plus pour longtemps, Chad L. Coleman (Tyrese) a déclaré qu'un film pourrait bien se préparer en arrière plan de la série. C'est MTV Geek qui lui a posé la question et il a répondu que cette série sur les zombies pourrait bien arriver au cinéma plus tôt qu'on le pense :

"Je pense vraiment qu'un film Walking Dead va commencer à être produit dans peu de temps".

Ce serait surprenant de voir ce que Robert Kirkman et son casting pourraient faire avec un budget de la taille d'un film, mais ce pourrait aussi être une stratégie risquée. Le passage de la télévision au cinéma est assez difficile, surtout pour une série qui n'est pas encore terminée. Rappelez vous la série Aux frontières du réel et son film Combattre le futur qui a pas mal lutté pour intégrer des éléments de la série. C'est aussi une position difficile pour le film qui demandera aux spectateurs de connaitre tous les épisodes de la série pour en apprécier les subtilités, ou alors il faudrait faire un film sans références aux évènements de la série ce qui le rendrait moins réussi aux yeux des fans.

Bien sûr, on peut toujours faire une histoire parallèle à celle de la série TV, avec d'autres personnages mais toujours dans le même univers, mais c'est aussi un pari risqué car vous ne pouvez pas capitaliser sur l'amour (ou la haine) des personnages bien connus de la série, le taux d'attachement sera forcément moins bon.

Alors, un film Walking Dead est-il un pari risqué et dangereux pour la santé de la série ?En tout cas, on est sûr d'une chose. Si ça se fait, il y aura des zombies tout plein et des beaux (enfin façon de parler), et rien que pour ça, je dis banco.

Les zombies de Walking Dead

Consulter la source de l'article

Suis nous sur facebook !

Fiches de l'encyclopédie de la science-fiction en rapport avec l'article

Commentaires sur l'article

Réagissez à cet article en postant votre commentaire ci-dessous.Seuls les membres SFU peuvent poster leur avis.

Créez votre Espace SFU en moins d'une minute pour ajouter votre avis (et bien plus). C'est simple et gratuit !
Alors n'hésitez plus et venez rejoindre la communauté de Scifi Universe !

S'inscrire S'identifier En savoir plus sur « Mon SFU »