Jeux Vidéo : Sorties de la semaine 19

Publié il y a 3 ans par Bastien L.

Du J-combat-RPG !

Une semaine assez vide de jeu puisqu'un seul titre est prévu si vous êtes en manque...

Il s'agit de Persona 4 : Arena débarquant ce vendredi sur PS3 et 360. Sortant peu de temps après Persona 4 : Golden chez nous, le jeu a été repoussé maintes fois depuis octobre mais il semble que cette fois-ci soit la bonne. Le titre est un mélange de RPG (classique quand on connaît la série) et de jeu de combat ! L'intrigue se déroule quelques mois seulement après la fin de Persona 4 avec une nouvelle chaîne de TV faisant s'affronter les étudiants. On va donc pouvoir s'en donner à cœur joie avec les différents protagonistes et leur Persona qui seront un élément très important du gameplay. Et le titre a été confié à un spécialiste du genre à savoir Arc System Works à qui l'on doit les licences Guilty Gear et BlazBlue. C'est Atlus même qui distribue le jeu chez nous.



Sinon, il se murmure que Deus Ex : Human Revolution sort cette semaine sur WiiU dans une version Director's Cut utilisant évidemment le Gamepad. Mais cela est à prendre avec d'énormes pincettes.

Pour terminer, sachez que Sony a décidé d'exploiter quelques licences en films d'animation. Si Ratchet & Clank devraientt arriver au cinéma d'ici 2015. Heavenly Sword renaîtra pour sa part en Direct-to-DVD.

 

Lien permanent de partage |

Suis nous sur facebook !

Fiches de l'encyclopédie de la science-fiction en rapport avec l'article

Commentaires sur l'article

Réagissez à cet article en postant votre commentaire ci-dessous.Seuls les membres SFU peuvent poster leur avis.

Créez votre Espace SFU en moins d'une minute pour ajouter votre avis (et bien plus). C'est simple et gratuit !
Alors n'hésitez plus et venez rejoindre la communauté de Scifi Universe !

S'inscrire S'identifier En savoir plus sur « Mon SFU »