Jeux Video : Sorties de la semaine 36

Publié il y a 3 ans par Bastien L.

Si vous n'aimez pas GTA...

GTA V sort la semaine prochaine. Alors évidement les éditeurs ne se battent pas pour se mettre en face de ce mastodonte. Seuls trois jeux nous intéressant tentent le coup !

On démarre donc mardi avec la sortie du free-to-play Dragon's Prophet sur PC. Ce MMORPG se déroule dans un univers d'heroic-fantasy et s'annonce assez classique avec une bonne technique et un gameplay tourné vers les combats. Si Sony s'occupe de son édition, le développement vient des Allemands de Runewaker.

Passons à vendredi pour l'arrivée de Devil Summoner : Soul Hackers sur 3DS. Les amateurs de J-RPG pourront donc retrouver une des licences phares du genre. Il s'agit d'un remake/portage d'un jeu Saturn vous plongeant dans un univers futuriste où la technologie contrôle tout. Néanmoins cette société est loin d'être idyllique et des hackers vont tenter de percer ses mystères. Le gameplay se rapproche d'un dungeon crawler avec une vue subjective pour la progression. Une aventure qui s'annonce  exigeante proposé chez nous par Nis America et développé par les inévitables Japonais d'Atlus.



Après Activision et Skylanders, puis Nintendo et Pokémon Rumble U, c'est au tour de Disney avec Disney Infinity de proposer son jeu avec figurines. Préparez-vous dès jeudi à retomber en enfance sur PS3, 360, Wii, Wii U et 3DS. Le modèle économique reste le même, vous achetez le jeu avec des figurines qu'il faut placer sur un boîtier (ou la mablette) reliée à la console afin de pouvoir jouer avec la version virtuelle des figurines. A vous une aventure dans les univers Disney avec des personnages différents à chaque fois. Surtout si vous achetez les nombreuses figurines qui seront déjà disponibles et qui risquent d'apparaître dans les mois suivants... Le développement a été confié aux Américains d'Avalanche Software qui ont réalisé de nombreuses adaptations vidéoludiques de films Disney par le passé.

On se quitte avec une vidéo d'un des projets les plus WTF !? annoncés à l'E3. Faire de l'excellent tower defense Plantes contre Zombies un jeu d'action/stratégie en ligne. Subtilement intitulé Garden Warfare, cette « suite » est prévue sur 360 et Xbox One.

 

Lien permanent de partage |

Suis nous sur facebook !

Fiches de l'encyclopédie de la SF en rapport avec l'article

Commentaires sur l'article

Réagissez à cet article en postant votre commentaire ci-dessous.Seuls les membres SFU peuvent poster leur avis.

Créez votre Espace SFU en moins d'une minute pour ajouter votre avis (et bien plus). C'est simple et gratuit !
Alors n'hésitez plus et venez rejoindre la communauté de Scifi Universe !

S'inscrire S'identifier En savoir plus sur « Mon SFU »