75.OOO pixels viennent d'être aspirés dans un trou noir !
Le futur sera peut-être différent mais sur cette planète nous vivons encore grâce à la publicité.
Astuce N°7 : Reconfigurez votre Adblock d'un coup de baguette magique. Harry P. l'a fait et n'a pas eu de séquelles.
On vous aime et nous vous souhaitons une bonne lecture. "Longue vie et prospérité !"

News en vrac du 8 novembre

Publié il y a 4 ans par Vincent L.

Mortal Kombat, Iron Sky Le trône de fer et le retour des Monty Python...

Le jeu vidéo Mortal Kombat va avoir le droit à une nouvelle adaptation cinématographique, qui sera écrite et réalisée par Kevin Tancharoen, à qui l'on devait les épisodes de la web-série tirée du jeu (voir ICI pour plus de détails). Le budget de ce nouveau film devrait tourner entre quarante et cinquante millions de dollars.

 

Douce nuit, sanglante nuit va avoir le droit à un remake sous peu, sous très peu. Celui sortira en salle aux Etats-Unis le 30 novembre, puis en BR/DVD le 4 décembre suivant. Au casting, on retrouvera Malcolm McDowell et Jaime King. La bande-annonce est visible ICI.

 

Une rumeur concernant un nouvel épisode de Uncharted a récemment fait son apparition sur la toile. Le titre n'est pour l'instant pas annoncé officiellement, donc on ne connait pas encore le ou les consoles bénéficiaires. On sait en revanche que le développeur devrait être One Loop Game qui a déjà bossé sur des titres comme The Saboteur.

 

Disney n'en finit pas d'inquiéter la planète cinéma. Après son rachat de Pixar, puis de Marvel, puis de Lucasfilm, le rumeurs évoquent une éventuelle acquisition d'Hasbro, propriétaire des licences Transformers, G.I.Joe et Battleship. Alors Disney aura t-il le monopole de l'entertainment ?

 

Les nazis de la lune vont débarquer directement en DVd dans l'excellent Iron Sky le 18 février 2013. Pas de sorties cinéma, comme on pouvait s'en douter, mais le film aura tout de même le droit à une sortie française, c'est déjà ça !

 

Les Monty Python sont de retour ! John Cleese, Terry Gilliam, Michael Palin et Terry Jones vont revenir dans un film de science-fiction dans lequel les extraterrestres capturent un terrien et lui donnent le pouvoir de faire absolument tout ce qu'il souhaite. A leur côté, on retrouvera Benedict Cumberbatch, Gemma Arterton et Robin Williams.

 

On était sans nouvelles d'Alex Proyas depuis le très moyen Prédictions. On apprend aujourd'hui qu'il est sur le point d'être embauché par Working Title pour assurer l'adaptation de Amped, de Daniel H. Wilson, roman décrivant une guerre opposant des humains "normaux" à d'autres biologiquement modifiés.

 

La news qui ne sert à rien : Will Champion, le batteur du groupe Coldplay, et Gary Lightbody, le chanteur du groupe Snow Patrol, vont jouer dans la saison 3 de la série Le Trône de Fer. On ne connait pas encore la teneur de leur rôle... et on s'en fiche en fait !

Suis nous sur facebook !

Fiches de l'encyclopédie de la SF en rapport avec l'article

Commentaires sur l'article

Réagissez à cet article en postant votre commentaire ci-dessous.Seuls les membres SFU peuvent poster leur avis.

Créez votre Espace SFU en moins d'une minute pour ajouter votre avis (et bien plus). C'est simple et gratuit !
Alors n'hésitez plus et venez rejoindre la communauté de Scifi Universe !

S'inscrire S'identifier En savoir plus sur « Mon SFU »