Lyon Geek Show 2012 jour 2

Publié il y a 4 ans par Gil P.

Tout ce que vous avez manqué et le programme de demain

Dépêchez-vous, il ne reste plus que demain et si vous aimez les jeux vidéos, vous allez être servis ! C'est le jour des conférences dédiées à ce thème ! Si vous êtes sur Lyon, nous vous conseillons vraiment de venir, l'ambiance vaut la peine.

J'ai été vraiment très impressionné par le monde (au bord de déborder les capacités d'accueil de la structure choisie par l'association pour le salon) de ce samedi, preuve que l'initiative de ce salon était attendue et une excellente initiative.

Ce que vous avez manqué ce samedi…

La séance de questions-réponses de Noob bondée de fans (la plus grosse conférence de la journée), rassurez-vous, nous avons l'intégrale de la conférence en vidéo et ne manquerons pas de la publier prochainement. (une surprise en fin d'article)

Une diffusion du fan film l'Ordre Sith de l'association ère2 suivi d'une séance de questions/réponses fort intéressante sur l'univers des fan films Star Wars.

Une table ronde passionnante (vraiment je ne fais pas de la retape pour rien), dont nous essayerons d'avoir une version complète mais pour laquelle notre caméra a flanché sur la création littéraire fantastique et de Science-Fiction.

Une démonstration d'escrime artistique dans l'univers Geek par l'association Scaramouche suivi du concours de Cosplay de haut vol. Vous trouverez des photos des deux journées dans l'encart ci-dessous.

Et demain ?

3 séances d'initiation à l'escrime artistique, des conférences sur le jeux vidéo et une cloture en fanfare.

Et toujours jusqu’à la fin du salon…

Les exposants et leur objets geeks, des concours, des découvertes de jeux de plateaux, de jeux videos rétro et modernes…

Si vous êtes dans la région, n’hésitez pas à passer : tous les renseignements sur le site officiel : http://www.lyongeekshow.com.

Le fil de photos est mis à jour en temps réel durant la journée.

En souvenir de cet évènement, trouvez ci-dessous l'intégralité des dédicaces de auteurs et invités du salon. Quelques unes sont personnalisées à mon prénom mais c'est un peu comme si vous y étiez !

Lien permanent de partage |

Suis nous sur facebook !

Commentaires sur l'article

Réagissez à cet article en postant votre commentaire ci-dessous.Seuls les membres SFU peuvent poster leur avis.

Créez votre Espace SFU en moins d'une minute pour ajouter votre avis (et bien plus). C'est simple et gratuit !
Alors n'hésitez plus et venez rejoindre la communauté de Scifi Universe !

S'inscrire S'identifier En savoir plus sur « Mon SFU »