jamais 2 Schtroumpfs sans 3 ?

Publié il y a 4 ans par Richard B.

annonce d'un troisième Schtroumpfs

Alors que Columbia Pictures et Sony Pictures Animation viennent tout juste d'entamer la production des Schtroumpfs 2 (en espérant que ce dernier soit plus fidèle à l'univers de Peyo), le site Variety rapporte que les producteurs réfléchiraient déjà à un troisième chapitre (Sur ce soup, vous pouvez même envisager le reboot les gars !). Les scénaristes Karey Kirkpatrick et Chris Poche (Les Chroniques de Spiderwick), qui ont travaillé sur le script des Schtroumpfs 2, viennent donc de rempiler pour nous conter cette troisième aventure..

Les Schtroumpfs 2, dont l'action devrait se dérouler sur Paris (comme quoi ils n'ont toujours rien compris)  et qui reste  sous la direction de Raja Gosnell, est prévue pour une sortie salle le 31 juillet 2013.

Lien permanent de partage |

Suis nous sur facebook !

Fiches de l'encyclopédie de la science-fiction en rapport avec l'article

Commentaires sur l'article

Réagissez à cet article en postant votre commentaire ci-dessous.Seuls les membres SFU peuvent poster leur avis.

Créez votre Espace SFU en moins d'une minute pour ajouter votre avis (et bien plus). C'est simple et gratuit !
Alors n'hésitez plus et venez rejoindre la communauté de Scifi Universe !

S'inscrire S'identifier En savoir plus sur « Mon SFU »

  • Mon Dieu, qu'avons nous fait... ?
    Kaal, le 11 mai 2012 13:44
  • CE 31 juillet? Naaaan? Et bah si c'est la cas on est pas dans la schtroumpf!
    Hoder, le 11 mai 2012 14:35
  • Sans moi...
    Christophe46, le 11 mai 2012 15:55
  • une histoire médiévale type johann et pirlouis ça leur traverse pas l'esprit aux scénaristes?
    jiji, le 11 mai 2012 18:05
  • Entierement d'accord avec les commentaires ci - dessus et en particulier avec celui de jiji , qu 'ils aillent se faire schtroumpfer!
    Dudulle63, le 11 mai 2012 18:11
  • L'entreprise de déculturation ricaine s'en fout tant qu'elle se bloque les droits d'exploitaion et fait un minimum de fric. La mauvaise nouvelle, c'est que la contamination atteint également réalisateurs et producteurs de ce coté ci de l'Europe et que ca MARCHE !!! Hergé (pathétique Tintin en 3D de Spielberg, beau mais tellement crétin), Péyo, Franquin et combien d'autres encore à se retourner dans leurs tombes ? Réécrire, adapter pourquoi pas ? Mais là... quel foutage de g... quand même...
    St Anger, le 11 mai 2012 20:27
  • Les Schtroumpfs tournés par les Américains, c'est comme les X-Men tournés par les Français. Sauf qu'en France, on n'est pas assez débile pour même penser à essayer.
    miss-phoenix, le 11 mai 2012 21:21
  • Personnellement, j'aime mieux avoir une histoire original, mais malgré tout j'aimerais que ça se passe dans leurs forêt enchanté par exemple.
    J'ai quand aimé le premier, gargamel était très drôle !!
    Artois83, le 12 mai 2012 01:11
  • j'adore les amerloques. Ils pompent des trucs bien de chez nous, mais ils le font mal. Et pour eux l'univers médieval ca leur parle pas. Ils connaissent pas^^
    Bande de loosers va lol
    plb85, le 12 mai 2012 12:45
  • Ils auraient plutôt du faire des films genre pixar en reprenant les albums, là c'est du grand n'importe quoi, encore une licence qui passe à la moulinette.
    D@rkwill, le 12 mai 2012 16:10