75.OOO pixels viennent d'être aspirés dans un trou noir !
Le futur sera peut-être différent mais sur cette planète nous vivons encore grâce à la publicité.
Astuce N°5 : Nous ne sommes pas comme Skynet et méritons d'exister, mais avec ce bloqueur de pubs actif, nous vous dirons 'Hasta la Vista, Baby!'
On vous aime et nous vous souhaitons une bonne lecture. "Longue vie et prospérité !"

Human Centipede 2 : premier trailer

Publié il y a 5 ans par Vincent L.

Le film qui fait scandale...

Alors que Human centipede - first sequence s'apprête à débarquer en vidéo en france (le 13 octobre prochain), sa suite fait déjà beaucoup parler d'elle, notamment par le fait qu'elle ait été interdite en Grande-Bretagne, et totalement remontée pour une sortie US.

Vous pourrez voir ci-dessous la bande annonce de Human Centipede 2 (Full Sequence), qui ne révèle rien du film, mais montre les visages horrifiés des spectateurs (à la manière de ce qui avait été fait pour [REC.]).

La bande-annonce joue donc clairement avec la réputation déjà sulfureuse du film, mais difficile de dire qu'elle est l'exacte volonté du réalisateur. La force du premier opus se trouvant plus dans son côté décalé et son humour noir, on peut malheureusement craindre que Tom Six se soit laissé piéger par le trash gratuit.

Pour l'instant, aucune sortie n'est prévue en France. Mais étant donné le temps que l'on a du attendre pour voir débarquer le premier film, ce n'est pas franchement étonnant.

Suis nous sur facebook !

Fiches de l'encyclopédie du fantastique en rapport avec l'article

Commentaires sur l'article

Réagissez à cet article en postant votre commentaire ci-dessous.Seuls les membres SFU peuvent poster leur avis.

Créez votre Espace SFU en moins d'une minute pour ajouter votre avis (et bien plus). C'est simple et gratuit !
Alors n'hésitez plus et venez rejoindre la communauté de Scifi Universe !

S'inscrire S'identifier En savoir plus sur « Mon SFU »

  • Yes ...Le cri de bébé à la fin du trailer ne m'inspire pas confiance...j'éspère qu'il cherche pas a choquer avant tout mais a faire un bon film.
    ment@l, le 6 septembre 2011 17:18
  • Ah bon, je croyais que les films d'horreur n'existaient QUE pour choquer...
    Mike, le 7 septembre 2011 07:01
  • Ouais ben moi j'ai vu le 1 hier c'est dégueu et c'est tout c'est même pas horrifique en plus par rapport à la bande annonce il ne se passe rien de plus c'est donc comme ci que je l'avait déjà vu :-(
    fat359, le 7 septembre 2011 09:30
  • Laisser moi vous dire que ses gens sont des acteurs payer pour simuler la terreur pour inciter les personnes à aller voir ce film. Souvenez vous de la vidéo où on vois plein de jeunes criaient pendant la diffusion du film paranormal activity, ces jeunes criant et se cachant alors que le film ne ferai même pas peur à un bébé. Croyez moi, tout ce faux semblant c'est uniquement pour vendre du produit.
    stryker, le 7 septembre 2011 16:00
  • Voilà ce qu'il se passe quand on cautionne la débilité...on continue avec la suite ...
    Damned, le 7 septembre 2011 19:51
  • cette video est totalement ridicule
    le ridicule devrait tuer mais j'y pense

    hé ho allah yavhé vous attendez quoi vous deux pour faire que le ridicule tue enfin!! déchet de feignasse de phalocrates divinisé -_-
    satan horrifié, le 8 septembre 2011 18:51
  • Tout le monde est scandalisé pour tout et n'importe quoi de toute façon sur cette planète. J'ai hâte de voir cette suite.

    Et ne faites pas vos avis pour une généralité.
    Toxic, le 12 septembre 2011 16:35
  • Franchement je l'ai vu le et ça ne vaut rien a coté du 1. Film en noir et blanc, quelques scenes gores ok mais la trame est nulle a coté du 1...
    mariana, le 2 novembre 2011 00:10