Battleship, la bande-annonce !

Publié il y a 5 ans par Richard B.

Touché-Coulé au cinéma et en images !

La bande-annonce de l’adaptation du jeu « Battleship (bataille Navale ou Touché-Coulé, au choix), sous la direction de Peter Berg (Hancock) avec Liam Neeson vient de débarquer sur le Web. Oh surprise ! Il semblerait que des Ovnis extraterrestres se mêlent à l’affaire.

 

 

 

Lien permanent de partage | Source : movies.yahoo.com/movie/1810116793/info

Suis nous sur facebook !

Fiches de l'encyclopédie de la SF en rapport avec l'article

Commentaires sur l'article

Réagissez à cet article en postant votre commentaire ci-dessous.Seuls les membres SFU peuvent poster leur avis.

Créez votre Espace SFU en moins d'une minute pour ajouter votre avis (et bien plus). C'est simple et gratuit !
Alors n'hésitez plus et venez rejoindre la communauté de Scifi Universe !

S'inscrire S'identifier En savoir plus sur « Mon SFU »

  • C'est quoi cette blague ?
    XL, le 27 juillet 2011 18:21
  • La mode est aux belles bouzes pro-armée étasunienne !
    Dr Strange, le 27 juillet 2011 18:41
  • L'ambiance du film me fait penser à Gi Joe le reveil du cobra. Si c'est du meme niveau, un actionner bourrin qui distrait le temps d'une soirée, ca sera pas si mal.
    hydargos, le 27 juillet 2011 18:41
  • en 2 mots:intéressant et j'adore.
    bouledog, le 27 juillet 2011 19:42
  • Vous êtes quand même fatiguant à juger un film si facilement à partir de rien...
    darkbeuh, le 27 juillet 2011 19:47
  • transformers 4 déjà!!
    flo, le 27 juillet 2011 20:15
  • Touché mais pas encore coulé... j'attends la suite
    aldebaran, le 27 juillet 2011 20:15
  • darkbeuh le 27 Juillet 2011
    Battleship, la bande-annonce !
    Vous êtes quand même fatiguant à juger un film si facilement à partir de rien...

    >>>>>>>>>>
    ce qui est fatiguant c'est surtout les moutons qui tombe dans le panneau des idées propagandiste propager par ces fictions débilitoire voulant nous faire croire enfin aux enfants et aux simplet que le gentil amerlocain est le sauveur de l'univers -_-
    x, le 27 juillet 2011 20:52
  • Pourquoi c'est pas ça, la mission des amerlocs sauver le monde????
    volieri, le 27 juillet 2011 22:22
  • Au lieu de faire un n-ieme film pop-corn, Hollywood, devrait s'efforcer de refaire un remake de Dune, en pourquoi pas trilogie ou quadrilogie !!!
    ulm, le 28 juillet 2011 10:46
  • Pour tous ceux qui jugent negativement le film seront les premiers a aller le voir !! mais comme ils sont plus intelligent que les autres, ils critiques sans l'avoir vu !
    Moi je prefere ce film qui m'a l'air interessant, plutot que de voir un nieme destination finale et autres nanars.
    Ce film a l'air prometteur !
    jedi1973, le 28 juillet 2011 12:34
  • tiens Transformers 4 va déjà sortir ?
    Galbatorix, le 29 juillet 2011 15:29
  • Bon, qui parie qu'ils vont former une équipe suicide pour aller détruire les vaisseaux extraterrestres de l'intérieur ? Et comme ça le héros va se65279; rendre héroïque et va pouvoir épouser la fille... (et si le père meurt on aura le droit à il aurait été fier de toi)
    Gaëtan, le 31 juillet 2011 13:30