Bande-annonce de the Thing enfin en ligne !

Publié il y a 5 ans par Richard B.

Découvrez le prélude du chef-d'œuvre de John Carpenter.

Universal Pictures vient de dévoiler la Bande-annonce de The Thing, de Matthijs van Heijningen. L’action du film se déroulera juste avant celle décrite dans le film de John Carpenter. À noter que l'on peut entendre une sorte de reprise du thème d'Ennio Morricone.

Le film est écrit par Ronald D. Moore, et met notamment en scène Mary Elizabeth Winstead et Adewale Akinnuoye-Agbaje. La sortie française est planifiée pour le 19 octobre prochain.

Lien permanent de partage | Source : movies.msn.com

Suis nous sur facebook !

Fiches de l'encyclopédie de l'imaginaire en rapport avec l'article

Commentaires sur l'article

Réagissez à cet article en postant votre commentaire ci-dessous.Seuls les membres SFU peuvent poster leur avis.

Créez votre Espace SFU en moins d'une minute pour ajouter votre avis (et bien plus). C'est simple et gratuit !
Alors n'hésitez plus et venez rejoindre la communauté de Scifi Universe !

S'inscrire S'identifier En savoir plus sur « Mon SFU »

  • Le film, à l'air d'etre plus qu'un simple remake, une jeune femme y tient apparemment un role important, peut-on présager d'un bon film ou meme penser que ce film au moins égalerait l'original de John Carpenter ???
    ulm, le 15 juillet 2011 08:48
  • Généralement les bandes-annonces de genre de films sont bien foutues. Mais ne nous laissons pas avoir car il ne suffit pas de mettre une femme comme héros pour que cela puisse réellement changer quelque chose ! Surtout que s'y nous regardons bien, nous pouvons voir plusieurs éléments qui font furieusement penser au film de Carpenter: le chien dans la cage, l'homme avec le lance-flamme, la chose sur le billard à la place,... etc Personnellement, j'ai peur que ce film soit plus un gros budget avec pleins d'effets plutôt que quelque chose d'intimiste comme l'original.
    Giu84City, le 15 juillet 2011 09:57
  • la bonne nouvelle c'est qu'il y'a pas d'enfant sinon ils parlent tous anglais ce ne sont pas des sensés être des suédois?
    pixies, le 15 juillet 2011 10:13
  • parce que tu comprends le suédois toi ?
    DarkCid, le 15 juillet 2011 11:14
  • Le film de Carpenter était déjà un remake, l'original date de 1951.
    Zed, le 15 juillet 2011 11:34
  • C' est un PREQUEL, pas un remake :3 A la limite un reboot, mais pas un remake, le réalisateur est très clair sur ce point. Sur le facebook du film on peut d' ailleurs voir que Carpenter a approuvé le film il y a quelques mois ( cette bande annonce était dispo en mauvaise qualitée depuis très longtemps, donc je pense que le film est fini depuis belle lurette ). :D
    Romano, le 15 juillet 2011 13:20
  • Même file rouge que le début de 1951 et chez crpenter c'étaient des norvégiens qui poursuivait la norvéchienne! :-D
    aldebaran, le 15 juillet 2011 17:47
  • la BA donne envie, ce qui n'est pas si frequent avec la production actuelle. Prequelle/reboot on verra quand les lumières s'éteindront (je pense à la première scène de l'original - si c'est une prequelle on connait deja la fin de celui-la...)
    pendragon, le 16 juillet 2011 09:40
  • Une chose qui aurait été vraiment sympa avec cette préquelle, c'est un traitement de l'image façon années 80. La fin est connue, mais je pense qu'ils nous donneront un autre angle de vue de cette fin ou du début du film de Big John. :)
    J'en ai marre !, le 16 juillet 2011 13:25