75.OOO pixels viennent d'être aspirés dans un trou noir !
Le futur sera peut-être différent mais sur cette planète nous vivons encore grâce à la publicité.
Astuce N°8 : Dans l'espace publicitaire, personne ne vous entend crier. Surtout si vous le bloquez.
On vous aime et nous vous souhaitons une bonne lecture. "Longue vie et prospérité !"

Conan the Barbarian : un premier Teaser Trailer

Publié il y a 5 ans par Richard B.

Déception en perspective ?

Les premières images « vidéos »  de Conan le barbare, du  réalisateur Marcus Nispel, viennent d'apparaître sur le site Yahoo! Movies.

 

 

Cette courte vidéo de Conan le barbare ne fait - hélas - que renforcer nos doutes sur la qualité du projet (même si on espère vraiment se tromper).

Pour rappel,  avec Jason Momoa, Rachel Nichols, Stephen Lang, Rose McGowan, Saïd Taghmaoui et  Ron Perlman font partis du casting.

Suis nous sur facebook !

Fiches de l'encyclopédie du fantastique en rapport avec l'article

Commentaires sur l'article

Réagissez à cet article en postant votre commentaire ci-dessous.Seuls les membres SFU peuvent poster leur avis.

Créez votre Espace SFU en moins d'une minute pour ajouter votre avis (et bien plus). C'est simple et gratuit !
Alors n'hésitez plus et venez rejoindre la communauté de Scifi Universe !

S'inscrire S'identifier En savoir plus sur « Mon SFU »

  • Jvais aller droit au but dans mon commentaire, c'est un teaser, une animation, vous pouvez pas juger un film en ayant juste vu cela,.... Et ensuite, pour ma part dès lors que l'on m'a annoncé ce remake, je me suis douté que ce serait de la merde !!! ;)
    JR, le 12 mars 2011 11:15
  • Même s'il y a peu d'images ce teaser indique déjà un peu le ton, et 2 ou 3 images laissent à présager du peu de charisme de ce nouveau Conan. Un teaser est censé donner envie à travers quelques secondes ... pour ma part ce n'est pas le cas. Après adorant l'univers j'espère me tromper.
    Richard B., le 12 mars 2011 11:39
  • c'est un teaser, ca montre generalement rien et c'est le cas ici ... comment on peut avancer de tel propos avec ca ?
    darkbeuh, le 12 mars 2011 13:03
  • Le réal est -> obligé <- de monter un teaser à la va-vite à partir d'images non traitées, non montées, sans musique, sans rien quoi... À partir de là si vous arrivez à juger que le film est mauvais, il faut espérer qu'il soit assez bon, ça vous fera un choc inespéré qui vous le fera considéré comme une chef-d'œuvre...
    John, le 12 mars 2011 14:04
  • Bizarement, ce teaser me rassure un peu. Momoa semble sortir d'une illustration de Frazetta et fait un très bon barbare, alors que je ne le voyais pas du tout dans le rôle.
    On verra bien le résultat final, je préfère ne pas m'avancer.
    Midnyt, le 12 mars 2011 16:24
  • On ne voit rien... Je salue l'originalité du teaser tout de même.
    Kasongo, le 12 mars 2011 17:01
  • On en voit pas assez pour pouvoir juger, mais le teaser ne m'as pas emballé.
    D@rkwill, le 12 mars 2011 19:18
  • je trouve que le plus triste dans tout ça c'est plus personne ne fait preuve d'imagination... les scénarios originaux sont rares... je commence à en avoir marre des adaptations de bouquin et de comics (même si j'adore ça) et des remake, reboot, spin-off, prequel... Alors, messieur les cinéastes : IN-VEN-TEZ !
    mini crash man, le 12 mars 2011 20:31
  • Ben moi je dis qu'il y en a qui seront surpris du résultat.Mais effectivement on peut pas juger un film en deux , trois images. Pour le moment la seule qui me fait peur c'est si le sang est numérique. Auquel cas tout le côté brut de l'ambiance passerai à la trappe.
    Wait and see ...
    The Manowarrior, le 12 mars 2011 22:22
  • Ça semble pas si mal quoiqu'on ne voit pas grand chose... Quand on entends Conan parler, là par contre, ça se gâte...

    Quelqu'un sait si c'est un remake du Barbarian de Millius ou une vraie adaptation de Robert E. Howard ? La réponse a cette question nous donnera un gros indice quant a savoir si ce sera une réussite ou non...
    AkaTaKlysm, le 13 mars 2011 03:36
  • va falloir se lever de bon heure pour dépasser le film original. L'acteur principal ne fait pas du tout l'affaire. Un peut comme le clown choisit pour jouer Hitman. Je sais que Moorcock a vendu les droit d'Elric mais j'espere vraiment que le film ne sortira jamais car je n'en peu plus de ces trahisons à la chaine d'oeuvres magnifiques. En voyant les image et le teaser j'ai l'impression que pour les réal, Conan c'est donjon et dragons + mad max.
    labelle rouge, le 13 mars 2011 15:12
  • Je le toruve pas si mal que ca manoa. Faut peut etre attendre d'en voir plus avant de juger a tout va! C sur que sur le papier on sent que ca ne va pas étre un tres grand film mais je sens bien une bonne surprise.
    jibé, le 13 mars 2011 16:40
  • Le CONAN créé par HOWARD en 1932 est sombre , mélancolique , violent et excessif dans son comportement
    Il est immense et fort , endurant , peu courir avec une femme sous son bras , physiquement il serait un ours , regard sévère , cicatrices et cheveux longs au carré couleur corbeau;
    Il aime femmes , alcool et la guerre , parle plusieurs langues , connait les plus grands dirigeants et les convenances mais ne les appliques pas ,il vit au jour le jour , ne calcul pas sa destinéé , tout est des circonstances dans sa vie , un jour Capitaine l'autre vagabond
    A son code de l'honneur et est fidèle dans son amitié
    Que les fondamentaux l'importe ,les petits plaisirs de la vie civilisée ne l'interresse pas ;
    un loup est un loup
    Vous le croiserez il vous ferait peur
    Aucun film ne pourra respecter le plus fidèlement le Conan d'HOWARD

    crom, le 13 mars 2011 20:09
  • J'avoue aussi que l'acteur qui incarne Conan me semble plutot bien choisi! :)
    tout proche d'un Frazetta ...
    a|one, le 13 mars 2011 22:28
  • je dit tout simplement bof bof bof l acteur n ai pas du tout credible deja dans stargate il ne l ai pas du tout!!!rien ne vaut l ancien bien sur
    yul, le 13 mars 2011 22:43
  • crom> Ton résumé me fait plus envie que ce teaser
    ment@l, le 14 mars 2011 13:59
  • Dsl mais moi je pense que ce n'est pas avec un teaser que l'on va se faire une idée bien précise de ce que cela va donner moi j'attendrai plutôt de voir une bande annonce complète c'est bien mieu.
    fat359, le 15 mars 2011 17:20