75.OOO pixels viennent d'être aspirés dans un trou noir !
Le futur sera peut-être différent mais sur cette planète nous vivons encore grâce à la publicité.
Astuce N°3 : Un peu de fantasy ! Désactivez votre Adblock pour notre domaine et nous revivrons comme par magie !
On vous aime et nous vous souhaitons une bonne lecture. "Longue vie et prospérité !"

Jeux Vidéo : Sorties la semaine 45

Publié il y a 6 ans par Bastien L.

Une semaine dédiée à la 360

L'enchaînement de hits que l'on vit depuis quelques temps se calme un peu cette semaine, il faut dire que la concurrence d'un certain Call of Duty a de quoi faire réfléchir.

La Xbox 360 est en revanche à l'honneur ce mercredi avec d'abord la sortie sur le XBLA de Guwange qui est un shoot'em up vertical un peu old school développé par un des spécialistes nippons du genre : Cave.

Toujours sur la même console sort en téléchargement Faery : Legends of Avalon, est un jeu de rôle de fantasy vous mettant dans la peau d'une fée ou d'un elfe devant sauver le monde d'Avalon, avec l'idée de pouvoir changer les choses selon vos choix. Ce jeu, édite par Focus Home Interctive, est l'œuvre du studio français Spiders dont c'est le second jeu. A noter que le jeu est aussi attendu sur le PSN avant la fin de l'année.


Puisque c'est la semaine de la 360, il faut aussi signaler la sortie de Kinect qui reprend en amélioré le principe de l'EyeToy. En gros c'est une caméra vous permettant de jouer sans périphériques. Et cet accessoire s'applique à deux jeux de courses sur planches futuristes avec d'abord Crossboard 7 édité et développé par Konami mais aussi Sonic Free Riders édité par Sega et développé par sa Sonic Team. La vidéo ci-dessous vous montrera comment tout ça fonctionne. Par ailleurs vous n'êtes pas obligés d'être habillé comme le gamin, ni d'avoir la même coupe de cheveux.


Sonic qu'on retrouve décidément beaucoup en cette fin d'année après la ressortie de Sonic Adventure, le rétro Sonic the Hedgehog 4 et ce jeu de sport. Mais il y a aussi une vraie nouvelle aventure du hérisson bleu attendue pour ce vendredi avec Sonic Colours sortant sur Wii et DS. Dans cette nouvelle histoire, Sonic devra déjouer les plans du Dr. Eggman ayant construit un parc d'attraction gigantesque à des fins maléfiques... Le jeu est évidemment l'œuvre du même duo présenté ci-dessus.


On finit avec le report  ce vendredi de Two Worlds II sortant sur 360, PS3 et PC et déjà présenté dans une news antérieure.

Bonne nouvelle pour finir pour ceux ayant aimé l'apocalyptique Darksiders puisqu'un second épisode est d'or et déjà prévu par THQ. En revanche ça sera pas avant 2012-2013...

Source : Jeuxvideo.com

Suis nous sur facebook !

Fiches de l'encyclopédie de l'imaginaire en rapport avec l'article

Commentaires sur l'article

Réagissez à cet article en postant votre commentaire ci-dessous.Seuls les membres SFU peuvent poster leur avis.

Créez votre Espace SFU en moins d'une minute pour ajouter votre avis (et bien plus). C'est simple et gratuit !
Alors n'hésitez plus et venez rejoindre la communauté de Scifi Universe !

S'inscrire S'identifier En savoir plus sur « Mon SFU »

  • Sonic COLOURS ? C'est ça qu'on appelle le franglais ?
    Dark Cid, le 9 novembre 2010 10:13
  • Effectivement, j'avais trouvé ça aussi très bizarre sur le coup...
    Bastien L., le 9 novembre 2010 21:41