75.OOO pixels viennent d'être aspirés dans un trou noir !
Le futur sera peut-être différent mais sur cette planète nous vivons encore grâce à la publicité.
Astuce N°6 : Vador nous consulte sans Adblock alors pourquoi pas vous ?
On vous aime et nous vous souhaitons une bonne lecture. "Longue vie et prospérité !"

Les Jeux Vidéo de la Semaine : Portages et vieille gloire.

Publié il y a 2 mois par Bastien L.

Les Jeux Vidéo de la Semaine : Portages et vieille gloire. : Sorties de la semaine 39 : Du 26/09 au 30/09

Sorties de la semaine 39 : Du 26/09 au 30/09

Le calme se prolonge cette semaine avec surtout des portages mais aussi le retour d'une vieille gloire du jeu vidéo qui va tenter une nouvelle fois de vous reconquérir.

Commençons donc avec les portages et la sortie du tactical RPG pour dépressifs Darkest Dungeon qui débarque sur PS4 et Vita et téléchargement ce mardi. Dans une ambiance complètement différente, le rail shooter frippon Gal*Gun: Double Peace pourra être télécharger sur PC le même jour. Ensuite, il faut attendre vendredi pour qu'Axiom Verge soit enfin disponible en téléchargement sur Xbox One. Quant à Nintendo, l'éditeur à décidé de mettre en avant les grands classiques dématérialisés de ses consoles en leur offrant une nouvelle sortie sur support physique. Les deux élus de ce vendredi sont FAST Racing Neo et SteamWorld Collection qui compile SteamWorld Dig et SteamWorld Heist qui sort aussi en téléchargement sur WiiU le même jour. Enfin, l'excellent jeu de stratégie en tour par tour XCOM 2 débarque enfin sur PS4 et Xbox One vendredi.
 

Revenons à mardi et la sortie de Burly Men at Sea en téléchargement sur PC. Ce jeu d'aventure aux graphismes minimalistes mais originaux vous conte l'histoire de trois pêcheurs scandinaves du début du XXème siècle partant à l'aventure. Ce véritable conte s'inspire du folklore du nord de l'Europe et promet un véritable dépaysement. Un titre développé et édité par les Américains de Brain&Brain.

On passe à jeudi avec la sortie de Azure Striker Gunvolt 2 qui débarque en téléchargement sur 3DS. Ce jeu d'action/plates-formes en 2D se déroule dans un univers de science-fiction typiquement nippon qui vous met dans la peau d'un super-soldat aux armes dévastatrices devant régler son compte à un ennemi implacable utilisant l’électricité et à surtout à son armée...  Un titre édité et développé par les Japonais de Inti Creates connus notamment pour des épisodes de Mega Man ou la série Gal Gun dont on a parlé plus haut.

Sonic tente une nouvelle fois de vous faire rappeler quel grand héros il a été. Avec Sonic Boom : Le Feu & la Glace sortant sur 3DS ce vendredi, vous allez pouvoir retrouvez le sentiment de vitesse d'un grand nom de la plates-formes 2D. Enfin on l'espère car ça fait quand même près de 15 ans que Sonic déçoit à travers de gros ratages et quelques bons jeux malgré tout loin d'être indispensables. Basé sur l'univers de la série animée Sonic Boom, ce nouvel épisode met nos héros face à une armée de robots ultra-rapides créés par Robotnik et qui ont échappé à son contrôle pour menacer l'environnement. Nos héros auront la capacité d'utiliser le feu et la glace pour s'en sortir. L'éditeur Sega a une nouvelle fois confié le développement à un studio externe à savoir les Américains de Sanzaru Games qui s'étaient déjà occupés de Sonic Boom : Le Cristal Brisé.
 

On se quitte avec le dernier trailer du prochain jeu de la Team Ninja (Ninja Gaiden, Dead or Alive, Metroid : Other M...) à savoir Nioh prévu pour février prochain.

Suis nous sur facebook !

Fiches de l'encyclopédie de la science-fiction en rapport avec l'article

Commentaires sur l'article

Réagissez à cet article en postant votre commentaire ci-dessous.Seuls les membres SFU peuvent poster leur avis.

Créez votre Espace SFU en moins d'une minute pour ajouter votre avis (et bien plus). C'est simple et gratuit !
Alors n'hésitez plus et venez rejoindre la communauté de Scifi Universe !

S'inscrire S'identifier En savoir plus sur « Mon SFU »