Warning 75.OOO pixels viennent d'être aspirés dans un trou noir !
Le futur sera peut-être différent mais sur cette planète nous vivons encore grâce à la publicité.
Astuce N°1 : Réagissez en configurant votre AdBlock pour ne pas nous faire disparaître comme les dinosaures de Jurassic Park ;)
On vous aime et nous vous souhaitons une bonne lecture. "Longue vie et prospérité !"

The Last Man on Earth ► 2x04 ● CQFD

Saison 2 - Episode 4
Titre Original de l'épisode : C to the T

Attaché, Phil - alias Tandy - ne peut plus bouger et propose à l'ensemble de groupe de purger une peine de cinq semaines de détention dans une pièce à l'isolement. Interdit de sortir, Phil - alias Tandy - brave sa peine pour aller engloutir quelques morceaux de fromage mais Melissa l'entend et le dénonce au groupe. Phil - alias Tandy - est alors contraint de rester dans le jardin dans un périmètre de sécurité qui lorsqu'il est bravé lui envoye une décharge électrique par le biais d'un collier. Phil - alias Tandy - se plie à la règle mais essaye d'attirer l'attestation de ses compagnons en criant; il est alors décidé de lui mettre un collier l'empêchant de parler car diffusant une odeur de citronnelle dans ses narines lorsque ses cordes vocales vibrent. Voulant récupérer des bières déposées par Melissa pour le narguer, Phil - alias Tandy - lance des pots de fleurs ce qui met en colère Phil Miller et Todd. Il est alors décidé que Phil - alias Tandy - passera le reste de sa peine dans un minuscule abris au fond du jardin. Toutefois, durant la nuit un feu se déclenche et Phil - alias Tandy -, courageux, brise le sol de son abris, enfreint le périmètre de sécurité, crie pour attirer l'attention afin de réveiller ses compagnons. Recevant multiples décharges Phil - alias Tandy - éteint le feu avec l'eau de la piscine. Épuisé, héroïque, Phil - alias Tandy - retourne purger sa peine. Le lendemain, Phil tente d'expliquer comment il a éteint le feu à ses compagnons ce qui lui vaut d'être libéré. Fier de son acte, Phil - alias Tandy - est rejeté par l'ensemble de ses compagnons hormis Carol, sa femme. A la tombée de la nuit Todd, distant avec Melissa, se dirige dans une demeure où il semble dissimuler quelque chose.

1ère diffusion originale: 18 octobre 2015
Ceci est l'épisode 4 sur 18 de la saison 2.

Critiques du staff sur l'épisode 2x04 ● CQFD

Nous n'avons pas encore rédigé de critique pour cet épisode de la série The Last Man on Earth. Voir toutes nos critiques de séries et dessins animés

Les citations de l'épisode 2x04 ● CQFD

Nous n'avons référencé aucune citation particulière dans cet épisode de la série The Last Man on Earth. Mais vous pouvez consulter l'ensemble des citations et répliques cultes de séries de science-fiction que nous avons référencées dans notre page dédiée qui vous guidera à travers les meilleures phrases du genre. Vous devriez trouver votre bonheur parmi toutes ces phrases connues.

Casting de l'épisode 2x04 ● CQFD

Les acteurs et doubleurs, ainsi que l'équipe technique référencée sur cet épisode.

Les personnages invités de l'épisode 2x04 ● CQFD

Un personnage invité est un personnage non récurrent de la série. Il peut s'agir d'un cross-over ou d'un personnage qui fait une apparition seulement dans quelques épisodes ou saisons. C'est particulièrement intéressant pour savoir dans quel épisode est visible un ennemi.

Nous n'avons référencé aucun personnage de fiction qui apparait spécifiquement dans cet épisode de la série The Last Man on Earth. Les personnages de fiction sont les rôles interprétés par les acteurs ou animés qui apparaissent à l'écran.

Les personnages récurrents de la série The Last Man on Earth

Liste qui regroupe l'ensemble des personnages qui apparaissent dans la grande majrité des épisodes de la série.

Nous n'avons référencé aucun personnage rattaché à cette série.

Donnez votre avis sur l'épisode 2x04 ● CQFD

Créez votre Espace SFU en moins d'une minute pour ajouter votre avis (et bien plus). C'est simple et gratuit !
Alors n'hésitez plus et venez rejoindre la communauté de Scifi Universe !

Comparer les produits sur la série The Last Man on Earth